Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DrDivx et framerate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DrDivx et framerate

n°647656
chobolt
좋은 사람
Posté le 07-06-2004 à 11:36:02  profilanswer

Salut,

J'essaie de faire des videos de jeux avec Camtasia (pour la capture) et DrDivx (pour passer la video on divx), mais je fais face a un probleme : DrDivx me sort toujours une video ultra acceleree, un peu comme si il prenait chaque frame et les enchainait sans respecter les fps de la video de base.

J'ai tripatouillé un peu les parametres de Camtasia (10/15/29/30fps, 2 codecs d'encodages differents, celui de base techsmith, et en raw), mais ca ne change absolument rien. Par contre si je selectionne comme methode d'encodage, divx, (sans passer par drdivx donc), camtasia me sort bien une video a vitesse normale. Mais c'est moins joli qu'une video encodee par drdivx (c du au fait que camtasia doit le faire en temps reel je suppose).

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:36:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DrDivx et framerate

Sujets relatifs
Encodage son avec DrDivxpd avec ATI radeon 9000 mobility baisse de framerate reguliere
framerate d'un dvd ???framerate image et son = PB
bleme de Framerate!!!!Virtualdub + sous-titres + framerate
A quoi sert le "framerate" lorsque l'on veut telecharger sous-titres??Changer le framerate d'un ogm
Comment changer le framerate de sous titres??[Xmpeg 4.2] Framerate et entrelacement (un pro est demandé)
Plus de sujets relatifs à : DrDivx et framerate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)