Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dvd => Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd => Divx

n°330483
Skinra
Posté le 09-09-2002 à 01:38:37  profilanswer
 

Je voudrais connaitre le meilleur moyen pour faire des divx de qualité à partir de DvD. merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 01:38:37  profilanswer
 

n°330490
chris25fr
Posté le 09-09-2002 à 02:06:58  profilanswer
 

pour la qualite ,tu as le choix entre divx5.02 et rv9 en gros . Pour moi,le meilleur c'est gordianknot ,logiciel manuel qui permet de tout faire..
 
A bas bitrate, peux etre que le meilleur c'est rv9 .
 
 
Sinon,le dernier wmv viens de sortir ,je ne sais pas ce qu'il vaut. Chez moi,il ne marche pas. Visiblement,il marche chez tout le monde. Je dois etre un extra terrestre car chez moi,ca marche pas et je ne trouve pas une personne pour m'aider.
 
 


---------------
@+
n°330494
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-09-2002 à 02:41:14  profilanswer
 

j'en ai marre d'avoir les mêmes questions tous les jours.
 
 [:ark]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dvd => Divx

 

Sujets relatifs
platine DVD/DIVX ca arrive en octobre[DVD-Rip] Avec quoi encoder en DivX 5.02 ?
Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2
RIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ?Lecteur DVD compatible DivX
Lecteur DVD de Salon qui lit les DivX...Divx a DVD-RW : Fini la Divx Box! ( enfin, pour moi )
[sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ?les divx sur les DVD de salon....
Plus de sujets relatifs à : Dvd => Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR