Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx + sous-titres = dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx + sous-titres = dvd ?

n°814325
potdeyaour​t
Posté le 03-03-2005 à 18:43:21  profilanswer
 

Salouche !
J'ai actuellement plusieurs videos en format .avi avec des fichiers .srt (les sous-titres) qui leur sont spécifiques et je voudrais savoir comment transformer tout ca en un fichier unique qui sera ensuite visualisable sur un lecteur dvd de salon  :)  
Merci à ceux qui pourront m'apporter même un élément de réponse dans un domaine dont je ne connais encore ... rien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 18:43:21  profilanswer
 

n°814758
cyrillem
Posté le 04-03-2005 à 10:36:39  profilanswer
 

Un ptit lien pour incruster tes srt dans ton avi : http://membres.lycos.fr/tutoriauxz [...] ruster.htm  
 

n°814790
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2005 à 11:07:00  profilanswer
 

ou ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx + sous-titres = dvd ?

 

Sujets relatifs
comment retirer les sous-titres d'un divx??Possibilité de faire un DIVX avec sous-titres???
Probleme sous titres divxsous titres qui s'arretent au milieu d'un divx.
Je grave du DivX vers du DVD, je fais comment pour les sous-titres ?Demande de conseils: DVD DivX sous titres Wifi Secam
Sous titres DIVXCréer un divx avec sous-titres incrustés
Mettre des osu titres sur un divxLecteur Divx salon + sous titres
Plus de sujets relatifs à : Divx + sous-titres = dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR