Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DIVX a partir d'un film perso

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°662435
horace660
Posté le 27-06-2004 à 11:45:24  profilanswer

Bonjour
Je voudrai faire des divx de mes films perso après montage. J'utilise magix qui le permet mais le résultat est médiocre(image flou)
 et pas de son quand je passe sur lect divx de salon. le codec utilisé est le 5.03. Je voudrai savoir sous quelle format sauvegarder mon montage, afin d'utiliser d'autres log pour la compression. (lesquels sont les + simples à utiliser).Ou si il existe d'autres méthodes, je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 11:45:24  profilanswer

n°662473
Xeon666
Posté le 27-06-2004 à 13:27:43  profilanswer

Le mieux est de sauver le montage en avi, puis de le compresser en DivX 5.1.1 (par ex avec VDub).
Par contre, pour la compatibilité avec les lecteurs de salon, je ne sais pas trop...

n°662474
sedhl1
Posté le 27-06-2004 à 13:31:58  profilanswer

Pour la compression avec Virtualdub, tu dois utlisé les codecs qui sont compatibles avec ton lecteur de divx.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
DivX et LanguesRedimensionner un avi/divx
lecteur enregistreur sur disque dur + divx???Capture DV ->> Divx ? Quel Logiciel ?
Enregistrer à partir d'une cassette ?location DVD et DivX
Lecteur DVD DivX NeoXeo DV-301 ça vaut quoi?probléme sur encodage divx
Quelle platine de salon divx choisir ? KISS c'est bien ?Comment créer un DVD a partir d'u AVI
Plus de sujets relatifs à : DIVX a partir d'un film perso

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)