Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Desinstaller tout les codecs dans son pc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625463
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 28-04-2004 à 11:11:22  profilanswer

Salut :)

J'ai un problème avec Windows Media Maker 2... Il se ferme dès que je veux mettre un effet, il se ferme... Apparement, il s'agit d'un probleme de codec

Malheuresement, j'ai installé Ace Mega Codec Pack et j'ai beaucoup à tout disinstallé...

J'ai essayé Codec Sniper : mais dès l'ouverture de ce programme j'ai une erreur (en allemand :??: )

Code :
  1. zugriffsverletzung bei Adresse 004047DE in Modul 'Codec Sniper.exe'. Lesen von adresse FFFFFFF7

J'suis un peu perdu là... que faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:11:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
désinstaller tous les filtres et codecs ?Comment désinstaller des codecs ULTRA récalcitrants ???
Désinstaller tous les codecs video ?désinstaller les codecs DivX
Je veux désinstaller TOUS mes codecs,comment faire ?Comment desinstaller proprement tous les codecs audios ?
comment puis je desinstaller correctement les codecs divx ?Désinstaller ses codecs & réinstaller proprement : comment faire ?
Comment désinstaller les codecs Divx ?y' a t' il un moyen de désinstaller proprement TOUT les codecs ????
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller tout les codecs dans son pc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)