Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Desactiver source ext et ext2 sur LE40N87BD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439790
snae
Posté le 29-08-2008 à 11:33:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'acheter un écran LCD samsung LE40N87BD et il y a un détail qui m'agace:

Mon decodeur HD est branché sur HDMI1 et ma PS3 sur HDMI2.

Lorsque je veux passer du décodeur à la playstation il me suffit de cliquer sur source et c'est bon.

Par contre pour passer de la PS3 au décodeur il me faut faire plusieurs fois sources: HDMI2->TV->Ext1->Ext2->PC->HDMI1

Sachant qu'à chaque changement je dois attendre l'affichage (2sec environ). C'est plutot contraignant d'attendre 10secondes à chaque fois que l'on veut zapper!

Quelqu'un saurait comment désactiver l'ext1 et ext2? (quand mon pc ou un HDMI n'est pas branché, il passe directement à la source suivante, j'aimerais qu'il fasse pareil pour les ext).

merci par avance si vous avez une solution!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:33:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
creative media sourceProblème de son d'un fichier source à Adobe première pro
compression video, source frapsLG 37LT75 et Mac Mini (source pc)
probleme lancement counter strike source ne demarre pasAvis sur TV LCD SAMSUNG LE40N87BD
brancher 2 source sur la meme paire d'enceinte possible.?Choix LCD - SAMSUNG LE40M86BD OU LE40N87BD
Streaming depuis source externesource SD: Quel écran choisir? vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Desactiver source ext et ext2 sur LE40N87BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)