Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

déformation grace à la webcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1142401
MK-Scorpio​n
Posté le 11-10-2006 à 12:08:24  profilanswer

je sais pas si c'est ici queje doit poster mais je sais pas si vous avez vu ce jeudi "la méthode cauet" avec cauet qui savait déformer son img grace à un programme et une webcam... c'est quoi ce programme ?  

merci bcp

En fait pour ceux qu'on pas vu, c'est comme le morphing avec photoshop mais en vidéo sur la webcam.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 12:08:24  profilanswer

n°1143440
MK-Scorpio​n
Posté le 14-10-2006 à 16:25:43  profilanswer

j'ai trouvé un programme, c'est "webcam morpher"... j'ai pas encore eut l'occasion de l'essayer.

n°1147283
Avrel
Posté le 23-10-2006 à 11:20:08  profilanswer

Non ce n'est pas webcam morpher, cauet avait un MacBook et il utilisait le petit logiciel gratuit Apple Photo Booth livré avec.
C'était énorme de voir qu'ils se fendaient la poire comme on a déjà pu le faire avec mes collègues mais tout en facturant TF1 je sais pas combien la minute d'émission lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
capture sur webcam + bascule sur un autre pctransformer camera CANON mvx20i en webcam
télévision : compromis contraste/déformation??deformation de la voi en tps reel
Ou trouver les drivers de la webcam Philips SPC 900NCTransformer camescope numerique en webcam
Probleme de son, déformationRecherche webcam
Webcam en mode portrait ?capture webcam msn
Plus de sujets relatifs à : déformation grace à la webcam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)