Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decodeur neuf tv sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur neuf tv sur pc

n°1109996
snakedu34
Posté le 31-07-2006 à 03:34:36  profilanswer
 

Salut a tous voila j ai un petit casse tete j aimerai faire de mon pc une vraie unite multimedia je m explique j aimerai recevoir la tele mais aussi pouvoir brancher dessus mon decodeur neuf tv de facon a avoir le cable dessus (la sortie du decodeur est en peritel) donc voila donne moi des solutions bien entendu j ai penser a des carte tv mais mon pb se situe o nivo de la prise peritel du decodeur merci de vos reponse et si vous avec des peripheriques bien preci laissez moi vos liens  
merci merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 03:34:36  profilanswer
 

n°1110175
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-07-2006 à 15:34:43  profilanswer
 

et bien dis donc c est pas du tout facile de lire ton texte peut etre vaudrait il la peine de te renseigner sur le role des signe de ponctuation et des accents regarde egalement ce qu on appelle communement phrase et saut de ligne tu t appercevras sans doute que ca aide a a comprehension peut etre pas la tienne mais celle du commun des mortels parlant un minimum le francais dieu que c est dur et avilissant de detruire cette langue


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decodeur neuf tv sur pc

 

Sujets relatifs
Enregistrement canal+ sur décodeur TNT Sagem 6280Enceintes 5.1 amplifiées pour lecteur Dvd decodeur dts/dolby
Comment connecter pioneer dvr 540 h sur decodeur C+ TNTConnexion pioneer dvr 540 h sur decodeur C+ TNT
TV (1 Péritel)Décodeur TNT +Magnétoscope + Lect. enreg DVDMyvivo et decodeur cable ?
Décodeur TNT double tunerj'ai demonté mon decodeur enregistreur noos
difference entre decodeur et adaptateur tnt ?décodeur TNT
Plus de sujets relatifs à : decodeur neuf tv sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR