Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creer un menu dvd spécial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un menu dvd spécial

n°1146061
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 20-10-2006 à 02:54:07  profilanswer
 

bonjour à tous.
pour mon premier test de création de dvd, je voudrais faire un menu un peu particulier et je me demande deja si c'est possible, ensuite comment faire et avec quel soft ?
j'aimerai que mon menu soit constitué des elements suivants :
- en "fond" une video qui tourne en boucle (ou si boucle pas possible, d'une durée assez longue puis qui enchainerait sur "le 1° film" ).
- en guise de boutons, des zones transparentes correspondant à 4 elements clairement identifiables sur la vidéo de fond avec juste pour plus de clarté un leger cadre autour de l'élément choisi.
 
etant donné que sur pas mal de dvd et sur les tutoriaux que j'ai vu les menus sont conçus "simplement" avec seulement une image en guise de fond et des "vrais" boutons avec image de bouton. je commence à douter de mon idée.
 
donc si quelqu'un peut m'aider ...
merci
Modifier/Supprimer le message

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 02:54:07  profilanswer
 

n°1146190
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 20-10-2006 à 13:19:26  profilanswer
 

up !

n°1146270
yoda01
Posté le 20-10-2006 à 15:36:39  profilanswer
 

salut
 
as-tu essayer "TMPEGenc dvd author" ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creer un menu dvd spécial

 

Sujets relatifs
Creer un dvd comprenant une video d'un dvd + musique de cd audioCreer un dvd à partir de fichiers videos
Mettre 2dvd vidéo sur 1seul avec menu ?creer son propre fichier ac3
Mixer plusieurs mp3 et créer le .cue assossiécreer une instru
Créer de la musique via le pc uniquement, possible? comment?DVD : comment créer une playlist de chapitres ?
Adobe premire : creer un titrelogiciel pour créer des rythmes (type batterie)
Plus de sujets relatifs à : creer un menu dvd spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR