Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Crash de l'explorateur (surement) lié aux Codecs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1099468
AndromAK
Posté le 01-07-2006 à 16:28:13  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai depuis peu ré-installé complement mon windows, ainsi que tous les codecs, etc...
Je me retrouve avec un problème bien curieux:

dans l'explorateur de windows, si je survole un fichier video avec l'extension .avi, le voilà-t-y pas qu'il crash, sans message sans rien... plus de barre de taches pendants quelques secondes, hitoire qu'il se relance tout seul, et surtout, plus d'explorateur ouvert.

Le probleme ne survient qu'avec des .avi, avec des .mpg, par exemlple, pas de soucis.

Mon antivirus est à jour, et j'ai desinstallé tous les codecs, mais le problème reste présent.
Je pense que cela est lié d'une manière ou d'une autre aux codecs, quand l'explorateur y fait appel afin d'afficher un popup relatif au fichier survolé. Mais vu que j'ai tout désinstallé, et que le problème est toujours présent, je ne sais plus quoi faire...

Est-ce deja arrivé à quelqu'un?
Comment faire pour réparer ceci?

J'ai passé du temps à survoler le forum, sans trouver de problèmes semblables au mien.

Merci infiniment d'avance de vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 16:28:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Crash logiciels TV avec les derniers drivers nvidiaCodecs et Windows XP 64 bits
couper une video sans codecscodecs mp3 et virtualdub [résolu]
mise a jours des codecs?probleme avec les codecs
ces koi des codecs?Need codecs audios
CODER EN WMA VBR À L’AIDE DES CODECS WINDOWS MEDIA AUDIO SÉRIE 9probleme virtualDub et directShow codecs
Plus de sujets relatifs à : Crash de l'explorateur (surement) lié aux Codecs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)