Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment couper les meilleurs actions d'un match pour faire un best of

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment couper les meilleurs actions d'un match pour faire un best of

n°1443293
pierick11
Posté le 08-09-2008 à 01:25:30  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir toutes mes meilleures actions d'un match de basket et aprés les rassembler pour faire un best of !!!
 
donc par exemple couper de la 13:45 à 14:00 minutes et ainsi de suite et pour arriver au final à avoir plusieurs actions de mon match et de les rassembler en faisant un best of !!
 
quel logiciel utiliser pour les couper ? et les rassembler ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 01:25:30  profilanswer
 

n°1443295
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 02:10:04  answer
 
n°1443316
pierick11
Posté le 08-09-2008 à 09:20:51  profilanswer
 


 
vous avez pas quelque chose de plus simple comme logiciel , car avec WMM, je ne comprends pas !!!

n°1443338
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 11:00:14  answer
 

les logiciels de montage video se ressemblent tous. ils ont tous une timeline ou on dépose les video par glisser déposer. ensuite on coupe avec l'outil ciseau a l'endroit voulu pour scinder une video en 2 et on sélectionne la séquence inutile et on appuie sur la touche suppression. c'est simple et tout se travaille a la souris en 2 clic 3 mouvements. non sincerement prend le temps de faire des essais et tu verras que le montage c'est ultra simple. moi je travaille sur Ulead Video Studio et Media Pro Studio mais ces solutions sont payantes et moins ergonomique qu'un logiciel de base. la suite nero propose aussi un logiciel de montage de base. elle pourrait te convenir. elle est livré avec tous les graveurs DVD Samsung en version OEM pour 25 €, graveur compris.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 11:01:24
n°1443339
pierick11
Posté le 08-09-2008 à 11:03:28  profilanswer
 

et tu as un tutoriel pour bien utiliser windows movie maker, pour comme tu dit "glisser déposer et couper avec l'outil ciseau à l'endroit voulu" ?
 
merci

n°1443348
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 11:34:56  answer
 

je viens de faire un essai avec la version 5.1 de movie maker du SP3 de XP. je trouve son ergonomie bizarre mais c'est parfaitement réalisable.
 
import des videos
- d'abord tu cliques sur le lien en haut a gauche importer la video
tu importes tes video si tu en as plusieurs. elle vont apparaitre dans la fenetre de droite sous forme d'image.
ensuite en bas, tu cliques sur  le bouton affiche la chronologie car il faut travailler avec la time line.
 
placements des videos
- ensuite tu places toutes tes video par glisser déposer sur la bande qui s'intitule video ( en bas de l'ecran). tu les place les une apres les autres sur cette bande.  
 
comment couper une video
- pour couper une video en plusieurs endroit c'est simple. juste au dessus de tes clip video dans la time line, tu as des chiffres qui represente le temps. tu clique dessus. une petite barre bleue verticale apparait. c'est ton curseur , tu le saisi ( clic gauche et tu maintiens appuyé ) tu peux le déplacer à n'importe quel endroit de la time line. l'image de ta video apparait sur la droite dans une fenetre . cette video se met a jour dans la fenetre au fur et à mesure que tu déplace le cuseur bleue.  
 
tu place donc ton curseur ou tu veux couper et tu clic sur le bouton fractionner le clip en 2.   ( sous la fenetre de la video) c'est le fameux ciseau . a ce moment sur ta time line , ton clip est fractionné en 2 morceaux mais rien n'est encore supprimé. tu peux fractionner un clip en autant de morceau que tu souhaites.  
 
Supprimer une séquence video
- ensuite tu sélectionne le clic video (dans la time line) que tu veux virer et tu appuies sur la touche supprimer. le clip disparait et le clip qui suit, vient se coller juste derriere pour qu'il n'y ait pas de trou dans ta video.
 
ça parait compliqué, mais 1 fois réalisé cela devient un jeu d'enfant.  :)


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 11:54:27
n°1443356
pierick11
Posté le 08-09-2008 à 11:59:07  profilanswer
 

merci mais pendant ce temps là j'ai réussis avec virtualdub, maintenant j'ai 9 videos et j'aimerais les coller pour n'avoir qu'un seul film ?

n°1443365
pierick11
Posté le 08-09-2008 à 12:38:27  profilanswer
 

là je viens de réunir toutes videos et en mettant quelques transitions avec Windows Movie Maker, et j'aimerais l'enregistrer pour avoir n'avoir qu'une video au final, mais j'arrive pas à enregistrer la video, comment faire ?

n°1443372
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:07:00  answer
 

Comment obtenir une info sans faire d'effort! Movie maker propose une aide efficace mais il est tellement plus simple de faire faire le job par un autre sur le forum. j'ai ouvert l'aide et en 30 secondes j'ai trouvé. pourtant je n'ai jamais pratiqué sur movie maker!!! Modifications de clip/ associer des clip video
 
bon sang sortez vous les doigts du cu-l et lisez l'aide avant de réclamer qu'on vous fasse le boulot. les forums c'est devenu l'assistanat des poils dans la main.  
   
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment couper les meilleurs actions d'un match pour faire un best of

 

Sujets relatifs
Couper une video mpeg et recoller les morceauxMatch (presque) au sommet Camescope à DVD Sony vs Camescope à carte Ca
Vos meilleurs aplications du ipod touchCouper une video
quel sont les meilleurs enceintes colonnes pour 400 € ?Assembler et couper des sons
[VDM] Impossible de couper correctement une vidéoimpossible de couper le son des enceintes sur Auzentec Prélude
[Résolu] Comment couper le haut (ou le bas) d'une vidéo ?Couper Un Fichier Evo En Plusieurs Parties, Est Ce Possible?
Plus de sujets relatifs à : Comment couper les meilleurs actions d'un match pour faire un best of


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR