Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper des films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper des films

n°1093491
karsso91
Posté le 15-06-2006 à 20:58:02  profilanswer
 

bonjour à tous :hello:  
alors voiula disons que j'ai obtenu de manière pas très très légale 3 films qui sont trop gros pour tenir chacun sur un cs R de 80 minutes
quel moyen pourrais je utiliser afin de faire rentrer ces films dessus comme par exemple un logiciel pour couper un film en deux ou un truc dans le genr
aidez moi svp
merci davance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:58:02  profilanswer
 

n°1093916
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 16-06-2006 à 14:50:09  profilanswer
 

C'est pas bien le P2P...enfin disons que je vais te dire comment faire quant meme pour ta culture personnelle et non pour te permettre d'autres magouilles, ok ? lol
 
Utilises virutaldub !!!  
 
Soit tu recomprimes la video (et donc tu perds un peut de qualité) soit tu coupes le début et la fin (les génériques et tout). Si tu choisis la 2eme solution n'oublies pas de mettre direct stream copy dans video avant de lancer l'encodage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper des films

 

Sujets relatifs
Couper une image dvd de 6.6GBricolage : jack 3,5mm ne doit pas couper les enceintes - résolu
couper une videoCouper en deux
Tueurs de films en 1/1.33 par rapport au 1/2.35Couper un extrait audio
Quel vidéoprojecteur pour PC (jeux + films) ?Comment couper et coller plusieurs petits films avi (sauf virtualdub)
Comment couper un films en Rv9 ??? 
Plus de sujets relatifs à : couper des films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR