Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

couleurs pas normales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

couleurs pas normales

n°1185533
toutoon_22​21
Posté le 06-01-2007 à 14:41:08  profilanswer

bonjour !

j'ai un petit souci quand je regarde certaines vidéos en .wmv j'ai des couleurs pas normales, concrètement j'ai du vert, du rouge, du bleu comme si j'étais en vision infrarouge ou un truc dans le genre, pourtant j'ai d'autres videos en .wmv aussi et ça marche bien... j'ai les codecs div x et xvid pourtant  
bref qu'est ce qui me manque d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 14:41:08  profilanswer

n°1186250
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 07-01-2007 à 19:09:00  profilanswer

Si tes vidéos sont de type .wmv cela ne sert déja à rien d'avoir les codecs divx et xvid à jour.
Ce qu'il te faut c'est la dernière version de wmp ou utilises media player classic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

couleurs pas normales

Sujets relatifs
Comment retiré les couleurs de sont ecran d'ordiLignes de couleurs verticales sur mes vidéos
liteon 1105 saturation des couleursLe Sigmatek PMP-100 a-t-il un écran 260 000 couleurs ?
TV/LCD LE32M61B & problème de couleurs (saturation)Problème d'affichage des vidéos wmv : couleurs foireuses.
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingN&B et pas couleurs
Probl points couleurs sur video et photos sous firefoxProbleme de couleurs sur TV tube cathodique
Plus de sujets relatifs à : couleurs pas normales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)