Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  indérer n copyright avec windows media encodeur9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indérer n copyright avec windows media encodeur9

n°799663
Monbsa
Posté le 11-02-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

            Salut à tous, j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour incruster un copyright avec "windows media encoder 9"...Avant de voir ce que pouvais faire le wmv, j'utilisais dr divx pour mes vidéos et séquences...
 
       Je m'explique, j'ai des vidéos et séquences à encodées en wmv (question de pratique au nivo du client et de qualité par la même ocasion...), le problème ce pose pour les séquences (se sont des petites séquences de 8 secondes extraitent des vidéos), le format des vidéos est en 4/3 DV PAL, je n'ai pas besoin en faite d'insérer le copyright sur ma vidéos car je l'ai fait avec première (le résultat me désole un peu mais bon), par contre les séquence n'ont pas leurs copyright car en fait je penser que j'allais les encoder comme d'habitude avec "dr divx" avec qui le copyright ne posais aucun problème de compréhention au nivo des filtre, par contre pour WME 9 je n'ai absolument aucune idée pour réussir à mes fins  :jap: ...
 
          L'utilisation des plug'in sur WME 9 est pas evidentes en plus que le wmv n'est pas trop parler sur le net et les doc microsoft sont en anglais, lui es moi on est pas très copain  :cry: ...
 
          J'aimerais avoir quelques renseignement justement dans l'insertion de copyright ou image et utilisation des plug'in de WME 9, mon travail est extrèmement important donc je me dois de m'entêter car au final je pense que ça va aboutir a quelque chose d'intéressant...
 
          En vous remercient d'avance et espérant trouver de l'aide ici, et bravo pour le forum aussi !!!!!!!  :bounce:


---------------
si tu as un poil dans la main, fait attention qu'il ne soit pas plus grand que ton ambition
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

n°811757
Monbsa
Posté le 28-02-2005 à 10:20:32  profilanswer
 

            Salut a tous, ca fait pas mal de temps que j'ai poster le message et apparement personne a de proposition a me faire  :??:  
 
         IL me faut absolument savoir comment valser avec les plug'in de WME9 et savoir inserer un copiright ou image  :cry:  
 
            Je relance un peu le message pour pouvoir avoir une reponse car c'est imperatif pour moi que je sache manipuler ceci  :bounce:  
 
         En esperant des reponses ou au moin des avis et n vous remercien de la lecture du post et des reponse meme si elles sont pauvre  :D

n°813502
Monbsa
Posté le 02-03-2005 à 15:01:58  profilanswer
 

        Decidement je parais etre seul a vouloir inserer un copyright sur du wmv ! ! ! :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  indérer n copyright avec windows media encodeur9

 

Sujets relatifs
Creer son propre son au démarrage Windowspb avec lecteur windows media
pb itunes qui begaie sous windowsMedia Player Classic, probleme d´image
.MPC + Windows Media Player probleme lecture media player
Son d'une vidéo Windows Media qui grésille 
Plus de sujets relatifs à : indérer n copyright avec windows media encodeur9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR