Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  COPIE DE VHS SUR DD D'UN SONY RDR HX 725

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COPIE DE VHS SUR DD D'UN SONY RDR HX 725

n°1225876
patess
Posté le 02-04-2007 à 23:05:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un lecteur/enregisteur DVD SONY RDR-HX 725 et j'en suis très satisfait pour les enregistrements TV sur le DD puis le "nettoyage" avec l'option supprimer de A à B et enfin la copie sur DVD sans problèmes.
(à ce propos, petite remarque : j'ai une prédilection pour les DVD-R/RW car avec les +R/RW j'ai remarqué (sauf erreur) qu'à la lecture sur P.C., on ne peut pas se servir du curseur d'avancement du film entre autre sur le lecteur Windows Média ou WinDvd alors qu'on ne rencontre pas ce problème avec les -R/RW (je voudrais bien avoir des avis d'utilisateur à ce sujet)
 
Je voudrais :
1/ Copier mes films à partir d'un camescope analogique HI-8.
     (confidence: j'ai déjà essayé en branchant celui ci sur la face avant du SONY (Line 2 in) via les 2 cinch    
audio et la S-vidéo. Cela fonctionne, le son est impeccable, l'image est "ornée" de zones à tendances rougeâtres et bleuâtres pas très prononcées mais qui gâchent un peu le résultat).
Il y a peut être un autre branchement à effectuer pour obtenir un meilleur résultat ? (quand je vois les possibilités de connections en face arrière que je n'ai pas encore essayé).
 
2/ Copier mes films à partir d'un magnétoscope analogique VHS et là, j'avoue, que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer tous les branchements.(il parait que l'on doit brancher le magnétoscope sur la péritel Ligne 3 du SONY ?)
 
Merci encore pour tous vos conseils
 
 
Patess
[tessier-patrick@wanadoo.fr]
   

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  COPIE DE VHS SUR DD D'UN SONY RDR HX 725

 

Sujets relatifs
format dvd lecteur salon sony RDR HX 725Sony AEP ou MP4 avec Freebox ?
Menu Service - Sony - ExplicationSony Bravia KDL-32P2530E
Problème DVD avec cam' Sony DVDFlash/ eclair sur SOny VEgas
choix d'un lcd32" samsung32r86 ou sony 32v2500Sony KDL26U2000 - Sam LE26R73BDX - philips 26PF7521D ...je suis perdu
Plus de sujets relatifs à : COPIE DE VHS SUR DD D'UN SONY RDR HX 725


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR