Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi

n°1130634
webding
Posté le 13-09-2006 à 13:58:16  profilanswer
 


Bonjour, je voudrais convertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi, avec google j'ai trouvé des tuto avec le logiciel Rip-ip mais celui-ci plante chez moi, sauriez vous me conseiller un bon logiciel pour convertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi ?
Quand j'essais de lire la video .mkv avec Windows Player je n'ai pas le son, et avec VLC Playeur je n'ai pas l'image.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 13:58:16  profilanswer
 

n°1131109
kikatsu
Posté le 14-09-2006 à 13:19:41  profilanswer
 

http://yatoshi.com/en/index.php?p= [...] 3652027969
 
ca va surement t'aider a le lire

n°1131231
webding
Posté le 14-09-2006 à 17:26:40  profilanswer
 

Bonjour et merci beaucoup pour ce lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi

 

Sujets relatifs
Convertir du .mp4 en mpeg ou tout autre format vidéo standardConvertir une video MPEG 2 pour utiliser dans Premiere?
convertir une vidéo . exe en .mpegComment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....
comment convertir des clip video mpeg en divxConvertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX
Convertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ?comment convertir des real video, en divx, mpeg ou otre?
PEUT-ON CONVERTIR DU REAL VIDEO (.RM) EN MPEG ?Peut on convertir un fichier vidéo RM(realmedia) en AVI ou MPEG ???
Plus de sujets relatifs à : Convertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR