Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir video 320*288 en format DV 720*576

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir video 320*288 en format DV 720*576

n°352700
SCORPIOS49
Posté le 27-10-2002 à 22:18:56  profilanswer
 

quel logiciel me conseiller vous
car mon probleme de camescope qui voulais pas reprendre la video vient de la
donc en fait une fois le montage fait il me sauvegardais en 320*288 au lieu du dv et rien en veut
donc cherche logiciel pour convertir les videos en DV sans trop de pertes
merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 22:18:56  profilanswer
 

n°352721
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-10-2002 à 23:41:19  profilanswer
 

c koi ton logiciel ki ne te permet pas de faire aut' chose ke du 320 ???? :??:  
 
pac'ke là ce serai franchement idiot de prendre du DV .. de  faire le montage ...et d'en sortir du 320 pour le reconvertir en 760 pour le remettre sur DV !!
 
technikement TOUS les softs de montages dignes de ce nom permettent l'export direct en Dv.. ke ce soit en fichier AVI ou direct sur bande...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°352726
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 27-10-2002 à 23:59:39  profilanswer
 

:lol: :/ cai du soft carrouf ou koi? :D

n°352733
SCORPIOS49
Posté le 28-10-2002 à 00:28:23  profilanswer
 

en fait je testais MGI cinematic
il pompait nickel du DV en AVI
mais le probleme au montage final il me fait cette resolution de merde et je recherche un logiciel qui permet de reconvertir cette resolution en DV
c est clair maintenant je suis passer a Adobe premiere 6.5
mais j ai de vieille video a reconvertir maintenant

n°352734
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2002 à 00:34:22  profilanswer
 

un truc T sur ke t'as pas fais le montage avec des rush 1/2 resol ?
cad ke tu ne copiais pas sur ton PC les rush au format DV mais en plus faible resol pour faire le montage ss prendre trop d'espace diske.. ensuite avec le fichier du montage tu lance tout en full resol ?
 
 
pack'e c possible aussi ... mais pour faire ça il faut le carte pour je crois...j'suis pas sur...
 
dans ce cas si tu as tjr les originaux et le fichier du projet tu peux refaire le truc en full resol en recapturant les rush correctement..
 
pac'ke le coup du 320*288 à part pour ça j'vois pas
 
 
sinon moi j'ai laisse tombé premiere pour passer à Vegas Studio 3.0 et j'le regrette pas  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir video 320*288 en format DV 720*576

 

Sujets relatifs
Format CD pour lecteur MP3 de salonComment insérer une trame sonore sur une video avec Nandub (RESOLU)
branchement carte video-tv???Transférer vidéo de ma caméra
pb video webcamPeut-on permuter une video AVI?
Ca existe la video losslessacquisition video
j'ai une video que je pe pas parcourrir(seek barre)[ASF]Convertir un fichier mpeg2 en divx
Plus de sujets relatifs à : convertir video 320*288 en format DV 720*576


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR