Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir .mov en .avi dans un fichier de 4Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir .mov en .avi dans un fichier de 4Go

n°1307233
pikachu_or
Posté le 16-10-2007 à 11:12:40  profilanswer
 

:hello:  
 
ce week-end, j'ai fait un petit film d'un quinzaine de minutes avec mon APN. J'en ai obtenu un fichier de 900 Mo en .mov. Virtualdub refuse de me le lire. Je l'encode en divx et là il arrive à le lire, mais je perds de la qualité. J'ai essayé de trouvé des programmes pour que virtualdub lise mon fichier mais sans le compresser. J'en obtiens un fichier de 4 Go avec seulement le début du film.  
 
La question : comment faire pour avoir un fichier que virtualdub peut lire d'une taille à peu près similaire à celle de départ (900 mo) et sans compression (je ne veux le compresser qu'à la fin) :??:
 
question subsidiaire : XP disque NTFS ne gère pas les fichiers de + de 4 Go ?


Message édité par pikachu_or le 16-10-2007 à 11:12:58

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 11:12:40  profilanswer
 

n°1307306
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-10-2007 à 13:57:02  profilanswer
 

essayes avec SUPER (mais il faudra que tu t'arranges pour trouver le bon bitrate...)

n°1307316
pikachu_or
Posté le 16-10-2007 à 14:07:34  profilanswer
 

C'est justement avec SUPER que je convertis, mon problème est que je dois compresser en divx pour pouvoir le lire après avec virtualdub. j'aimerais bien travaillé ma vidéo et la compresser après [:spamafote]


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir .mov en .avi dans un fichier de 4Go

 

Sujets relatifs
Possible de mettre films sur ipod nano video 4go svp?Joindre des fichier .wav
Lire un fichier 720p avec ati x1950 pro sur Philips 32PLF5522D ?premiere, JVC, fichier mod et audio
Transfert de fichier depuis caméra JVC avec HDDRecherche un logiciel pour transformer un DVD en fichier video
convertir son DIVX au format DTSConvertir un film format VOB de 390Mo vers DivX
convertir l audio d un divx AC3 en mpeg4 par exempleconvertir flv en mpg
Plus de sujets relatifs à : convertir .mov en .avi dans un fichier de 4Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR