Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion multiple avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion multiple avec VLC

n°1220043
Zenit
Posté le 17-03-2007 à 15:06:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de convertir une bonne centaine de vidéos avec VLC, car la majorité de ces vidéos sont corrompues et ne pourront jamais être converti avec un autre lecteur (je me trompe ?).
 
Donc pour cela j'ouvre mes vidéos en mode avancé, je les séléctionne toutes, je met le mode sauvegarder et:
.........duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,dst="FICHIER"}}....
 
Le problème est qu'on peut mettre un seul fichier dans le champ dst et que même si ca converti toutes les vidéos une à une, elle le sont dans un seul fichier (append), ou le fichier est remplacé à chaque fois.
 
Y'a t'il une commande d'incrémentation ou de récupération du nom du fichier sous VLC ? (par exemple fichier_01.ext, fichier_02.ext, etc...) (ou nom_original.ext, ...)
 
Merci si quelqu'un à une réponse à cette question ^^

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 15:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion multiple avec VLC

 

Sujets relatifs
Conversion WAV en AAC 48kbps & 44kHz impossible ???Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVX
conversion secam pal saccadé avec movie makerPb conversion fichier pour baladeur MP4 ONDA VX979
enregistrer video en direct ( qui passe sur VLC)Problème Image Rose sur VLC Media Player
Logiciel de conversion "SUPER"Problème de conversion en AMV
Conversion de AVI en masse ?Conversion fichiers
Plus de sujets relatifs à : Conversion multiple avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR