Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour realiser des films sur mon PC !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour realiser des films sur mon PC !!!!!!

n°497888
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 16-08-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

je voudrais realiser des films et realiser mes montages sur mon PC etc etc ... que me conseillerez vous comme achat sans avoir a me ruiner non plus ! quelle camera,quelle logiciel de montage etc ....
 
Merci A+

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

n°497891
psebcopath​e
Posté le 16-08-2003 à 17:11:06  profilanswer
 

un mac G4 avec macosx 10.2 et imovie 2
apres pour la camera tout est supporté...
Honnetement c ce qui 'il y a de mieux et de plus simple.
je compare par rapport a mon expérience :
moi : athlon xp 1600+ 256 ddr + winxp + adobe premiere trial
mon père : imac g3 500Mhz , 128 sdram 133 + macosx 10.2 + imovie2  
 
La rapidité de récupération du flux video est la même , le montage avec imovie est 100 fois plus simple, mais possedes moins de fonctionnalités que adobe premiere, installation les doigts dans le nez , tout comme l'apprentissage.
 
pour le prix : un mac coute généralement plus cher qu'un pc , mais imovie 2 est fourni avec l'os et ca a rien a voir avec le movie maker de windows ! . Par ailleurs c plus stable , beau etc ...

n°497892
psebcopath​e
Posté le 16-08-2003 à 17:12:57  profilanswer
 

si tu veux rester sur un pc :
carte firewire
et pour le montage amateur : http://www.gocyberlink.com/english [...] ?ProdId=45
 

n°497895
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 16-08-2003 à 17:19:14  profilanswer
 

merci et concernant le choix de la camera ?


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°497928
psebcopath​e
Posté le 16-08-2003 à 19:28:57  profilanswer
 

ca je m'y connais pas trop , ce qui est important c'est la sensibilité a la lumiere , les lux  plus c petit mieux c ,le zoom optique (le zoom numérique fait trop perdre en qualité), l'entree/sortie DV .
Les effets spéciaux possibles, on s'en fou , vu que le logiciel du pc fera ca mieux.
Apres c surout un question de prix . ET les marques comme sony , jvc restent des valeurs sures , mais cheres...
  :hello:

n°497955
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 16-08-2003 à 21:04:22  profilanswer
 

up


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour realiser des films sur mon PC !!!!!!

 

Sujets relatifs
Enceintes 2.1: 621-PM 2.1 : un conseil s'il vous plait.conseil d'achat ihp 100 ou archos av 340
Conseil pour achat baladeur DD MP3[Conseil et Avis] >> Logitech Z-680 << ? >> EDIT << Je les ai :=)
Je cherche un programme pour réaliser des petits clips-animpb avec gravage de films??
compresser des films tout en etant sue le net + download ?conseil téléviseur pour sortie TV
films classiques noir & blanc 4/3 -> quels outils ?demande conseil matos hifi soft
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour realiser des films sur mon PC !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR