Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour brancher canal sat a mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour brancher canal sat a mon pc

n°1024656
bens24
Posté le 01-02-2006 à 17:32:42  profilanswer
 

Voila je reformule avce le bon sujet, excusez moi encore.
Voila je possède canal sat, ainsi qu'un pc avec une carte acquisition tv (pinnacle PCTV Rave)
J'aimerais enregistrer des emissions ou films lorsue je suis absent. J'aimerais connaitre les branchement necessaire de mon terminal a ma carte pour avoir une image/son  de bonne qualité. En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 17:32:42  profilanswer
 

n°1024732
meug
Posté le 01-02-2006 à 20:27:26  profilanswer
 

 Un début de réponse:si tu veux te brancher en SVidéo,il faut utiliser la sortie magnétoscope en sélectionnant SVhs avec un adaptateur péritel comme connexion.
  La sortie TV est soit en RVB soit en composite.
  Tu récupères le son par les RCA rouge/blanche de l'adaptateur péritel.Dans ton logiciel de capture,choisis de préférence stéréo mix et non entrée ligne parce ou AUX parce que tu risques un décalage vidéo son(j'ai eu cette carte il y a un moment et c'est ce qui se passait).
 
  Pour la programmation,le démo csat semble le faire(première ligne après "perso" mais je ne l'ai jamais fait.Quant à la carte,je ne me souviens pas si c'est possible.
 
http://img481.imageshack.us/img481/1395/csat16xn.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour brancher canal sat a mon pc

 

Sujets relatifs
Adaptateur Canal plus TNTBesoin conseil pour convertir un fichier .mkv (prob avec Nerorecode)
conseil achat enceintesconseil achat enseintes
besoin de conseilconseil de choix d'amplis pour enceintes infinity
Brancher ma guitare électrique sur mon ampli Onkyo?conseil pour relier pc /tv lcd
Conseil d'un bon casque pour de la course a pied?TNT et Canal + (son)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour brancher canal sat a mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR