Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil achat TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat TV

n°1861796
PCrazy
Posté le 30-05-2013 à 19:11:05  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous , je souhaite solliciter vos avis etc... sur cette tv http://www.cdiscount.com/high-tech [...] a4500.html Je m'explique , depuis peu je recherche une tv pour une utilisation plutôt axée jeux vidéo (distance d'env. 2m40) , j'ai toujours été Plasma niveau du choix de l'ecran. Ici je vois un ecran plasma (bonne réactivité ,contraste etc... particularité du plasma)  au prix pas trop excessif ,diagonal 102cm , bref bonheur quoi , mais pour la peine je voudrais vraiment un bon ecran pas trop cher , ou je veux en venir c'est : l'ecran est en 720p (1366x768) , alors est-ce que je verrais des défauts ( types finesse des contours blabla ) , ou est-ce que je m'oriente plutôt vers 1080p en 80cm Led ? (par rapport au budget) j'ai déjà effectué des recherches , mais cela ne m'aide pas a me decider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 19:11:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil achat TV

 

Sujets relatifs
Conseil achat TV écran plat.Conseil avant achat de TV
Conseil pour achat TVConseil achat TV LED 102cm !
Conseil d'achat casque sans fil pour TV :)Conseil matériel premier achat HC
Conseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"[CONSEIL ACHAT] TV 50" led (ES6710/ES6900/...)
Conseil achat : Ampli + 5.1 + TVConseil d'achat / TV LED 3D
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR