Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Concerne la lecture d' un DVD sur la TV via l' ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456916
syclem
Posté le 11-05-2003 à 23:06:17  profilanswer

Sachant que Fusion Soft pour une raison que j' ignore ne veut plus lire mes DVD, je voudrais savoir:  

Les DVD sont en MPEG 2, si j' utise un décodeur, MPEG, accouplé à un lecteur, WMP ou Real One, ça devrait le faire non?

PS: Bin non je ne veux pas payer un décodeur de DVD alors que je pourrais me débrouiller autrement!  :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 23:06:17  profilanswer

n°457032
syclem
Posté le 12-05-2003 à 13:14:31  profilanswer

Bin je vois que personne réponds! Cela me gêne pas d' étrenner la méthode, moi je pense que c' est jouable...

Par contre dans toute la dédale de logs qui il y a, lequel me suffirait pour lire (décoder?) le format MPEG 2?

Merci d' avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Player PC DVD encore creativecherche la soluce pour supprimer les bugs des nforce2 en lecture DIVX
Besoin de conseils pour mon install sonore PC/musique/DVDQuel lecteur DVD salon sans voir les menus "PAUSE" l'écran
Question sur le dézonnage de DVDLecture DivX = Reboot= Grosse M.... !!!!!!!!!!!
Conversion cassete VHS en CDROM ou DVDMon lecteur DVD portable ne reconnait pas les DVD +RW
Graveur DVD ... +R ou -R COMPATIBLE Platine DVD de salon ???Enfin un lecteur DVD salon compatible 3.11
Plus de sujets relatifs à : Concerne la lecture d' un DVD sur la TV via l' ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR