Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment zoomer (ou recadrer en fait) dans un fim dvix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627434
robbyrobot
Posté le 01-05-2004 à 18:35:25  profilanswer

Bonjour !

Je voudrais recadrer un petit clip en divx pour couper un petit logo présent en haut et à droite de l'image.
Quel soft permet cette modif ?
(J'utilise virtual dub pour les manips courantes, mais je crois qu'il ne fait pas le recadrage)

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 18:35:25  profilanswer

n°627470
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:42:57  profilanswer

Si VirtualDub fais du recadrage (filtre "null transform" puis cropping). Mais si la video a un logo dessus, c'est aps pour qu'on l'enleve hein [:kiki]

SInon tu peux aussi essayer le filtre "logoaway" pour Virtual Dub, il est fait pour ca [:petrus75]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Compression DviXRecadrer des sous titres
Bvix et Dvix???comment changer le format ex rmvb en dvix
Déplacer l'image et zoomer en full screen avec Powerdvd???faire passer un dvix de 700mo a 650mo
Avec quoi lire les DVIX sur PC ??? - a part Media player -Importer des DVIX dans adobe première
Help!!! Help!!! dvixCarte Powercolor 8500 et lecteur Dvix
Plus de sujets relatifs à : Comment zoomer (ou recadrer en fait) dans un fim dvix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR