Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment monter un film VRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment monter un film VRO

n°1060311
leeloo35
Posté le 09-04-2006 à 10:40:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens d'acheter un combi graveur dvd-magnetoscope vhs samsung  vr320 et j'ai tenté mon premier transfert de mes films vhs sur des dvd-rw. a ma grande surprise j'obtiens un fichier VRO  tout à fait lisible sur mon samsung mais pas sur mo PC ni sur une autre  platine de salon.  J'ai cherché sur le net, on me dit que je peux lire ces fichiers vro avec un soft de tpemg à savoir dvd2avi qui lit les fichiers et me les a encodés en avi mais je me retrouve avec 1 fichier avi et un fichier ac3 pour le son . J'ai ensuite repris mon studio 9, j'ai capturé le fichier avi mais il n'a evidemment pas de son. Donc j'ai essayé de mettre le fichier ac3 dans la ligne du son avec studio 9  quand je mets la visionneuse, j'ai l'image et pas le son . Que puis je faire, merci


Message édité par leeloo35 le 09-04-2006 à 10:55:16
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 10:40:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment monter un film VRO

 

Sujets relatifs
Ajoutez Sous-Titres En Fr pour film DVDsupprimer la pub dans un film
PB voix off pour commentaire sur film vidéo avec adobe premiere pro 7montage video pour film ?
collage film divx.lecture film wmv HD
[CAM]Transformer un film perso (DVDRW) en fichier MPEG OU AVIgravure dvd: menu OK, mais impossible de voir le film!!
film en format wmvRegarder un film sous-titré avec un AV700???
Plus de sujets relatifs à : comment monter un film VRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR