Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment encode t-on en .wmv ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°564654
SjK
Posté le 02-01-2004 à 15:58:17  profilanswer

J'ai fouillez sur le forum pour essayé de trouvé ma réponse, mais en vain....

On parle du .wmv mais sans jamais vraiment dire commen on peut l'obtenir.

Je suis interressé par ce format car il obtient de très bon résultat sur la qualité d'image par rapport au poid du fichier.

J'utilise adobe premiere 6.5 fr , alors quand j'exporte mon montage , il me propose microsoft avi, microsoft DV avi, sequence Tiff , sequence targa, quicktime , gif animé.... etc

Pour vidéomach c'est pareil!  

Alor je choisis .avi et comme codec j'ai testé microsoft windows media vidéo 9 mais le poids est trop lourd

Je veu un fichier .wmv ;) ! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:58:17  profilanswer

n°564681
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2004 à 16:43:27  profilanswer

windows movie maker?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°564878
SjK
Posté le 02-01-2004 à 19:52:30  profilanswer

ué mais j'ai win2k donc ca marche pas , alors j'ai testé avec windows media encoder mais les couleur parte en live ( l'image est rosé et en haut les couleur sont + jaune )

si qqun a une solution...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Montage d'un divx encodé avec la version 3.11alphadivx encodé en ac3
Logiciel permetant de savoir avec quel encodeur (un mp3) à été encodéMode LP2 ou SP pour mp3 encodé en 192 kbits ??
Lecture sur DVD Salon d'un fichier encodé sous movie makereac+lame n'encode pas en abr?
DivX encodé 5 canaux inaudible ?Impossible d'encode en DiVx = pb CRC avec BeSweet ?
Question sur Gordian knot...lors du save and encode...a ceux ki encode ( divx ) et ki on un graveur DVD ...
Plus de sujets relatifs à : Comment encode t-on en .wmv ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)