Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment couper un Vob avant de le compresser en Divx ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°554859
Boba_Fett
Posté le 11-12-2003 à 19:26:38  profilanswer

J'utilise Gordian pour compresser en Divx cependant je ne peux pas couper le fichier Vob en entreé, je m'explique:

J'enregistre via un graveur de DVD une série sur CanalSat, le problème c'est que j'ai des pubs avant et aprés chaque épisode ce qui fausse mon compressibility test et mon crop car ma série a de petites bandes noires...

Donc ma question est de savoir avec quoi je peux couper ces parties afin d'avoir un fichier source en MPEG2 avec seulement ma série ?

J'ai essayé avec VirtualDub mais je ne peux sortir qu'un AVI ce qui ne m'interesse pas...

Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 19:26:38  profilanswer

n°555145
Boba_Fett
Posté le 12-12-2003 à 04:06:18  profilanswer

:bounce:

n°555147
chris25fr
Posté le 12-12-2003 à 04:31:43  profilanswer

si tu veux vraiment couper un vob ,gk a un utilitaire fournit avec le pack qui permet de le faire . je ne sais plsu son nom mais je l'ai souvent fait .

n°555349
Boba_Fett
Posté le 12-12-2003 à 15:51:23  profilanswer

Merci c cool, j'ai trouvé, c'est avec DVD2AVI au moment de créer le projet D2V que l'on peut sélectionner la partie qui nous intéresse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Divx -> VCD par VCDeasy c possible???DIVX->DVD?
Lecteur DivX de salon ERA[Sondage] Avec quel matériel regardez-vous vos divx ?
Encodez une séquence d'un DVD en DivX[DIVX] Bande noir à gauche - Decalé du bord gauche
platine DVD en platine DivX[RESOLU] Une chtite question technique sur lecteur Divx de salon
Bourdonnement sur certains Divx ?Platine DivX de salon et soustitres de DivX ?
Plus de sujets relatifs à : Comment couper un Vob avant de le compresser en Divx ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR