Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

clone sous xp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clone sous xp ?

n°478987
Phil_1er
Posté le 01-07-2003 à 08:35:32  profilanswer

Bonjour, mon blème est le suivant: j'ai une carte graphique nvidia, qui en mode clone sous 98 fonctionne sans problème. sous xp ça le fait pas ? l'écran ordi ok mais la télé j'ai seulement le fond d'écran en noir et blanc, y a ni la souris, la couleur, icones bureau etc. Rien. Apres m'êtres renseigné on me dit qu'il faut une carte de type ATI, j'achètte une ATI, même résultat, rien ?  Donc vous l'avait deviné, ma question est. Quel carte graphique achetter afin d'avoir un clone parfait sous xp via la télé. Merci ...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 08:35:32  profilanswer

n°479002
cassoux
Posté le 01-07-2003 à 09:28:56  profilanswer

oula, toute les cartes graphique ou il ya une sortie TV peuvent le faire correctement, n'en ayant pas, j'ai jamais essayer, mais je croi avoir vu que pour les geforce, il faut utiliser un programme special qu'on peu trouver sur le net :)
mais ce n'est pas sur ....

voila, en esperant que d'autres pouront mieux t'aider que moi  :)

n°479150
SuperCasto​r
Posté le 01-07-2003 à 15:42:20  profilanswer

pour les nvidia il me semble que le prog qui sert a faire ca c'est nview (fournit avec les derniers drivers detonators).

Par contre pour les ATI j'en sais rien

Vala. En esperant que cela te serve.... :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

clone sous xp ?

Sujets relatifs
geforce 4 ti 4200 TV-out et nview en clone mode... c pas top !gforce 3 ti 200 compatible avec mode clone ?
det 40.72 mode clone et TNT2UCOMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme temps
COMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme tempsCOMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme temps
Raccourcis clavier de Nview 2.0 pour mode clone: ca marche pas!?reglage du clone
clone de Premiere en gratuit :??:bsplayer 0.84rc4 probleme d affichage avec clone tv
Plus de sujets relatifs à : clone sous xp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR