Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Cherche Site]listing de codes + liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche Site]listing de codes + liens

n°614581
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-04-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

voila, jpensais l'avoir mis dans mes favoris mais il semble que non
c'était un site qui référencait "tous" les codecs et indiquait des liens pour les downloader (jparle pas de doom9, le site en question ne faisait que les codecs)
une idée? (fond noir si ça peut aider :D)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

n°614623
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2004 à 21:08:41  profilanswer
 

Oui il est dans la FAQ :D

n°614666
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-04-2004 à 23:07:41  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ct là que je l'avais vu :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Cherche Site]listing de codes + liens

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel gratuit pour couper un morceau de son d'un mp3cherche player de video sous windows ...
[ Vidéo ] Cherche vidéos de paysages (libres de droits)je cherche boitier ou carte d'acquisition
Cherche des morceaux de zicsCherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svp
Cherche soft de programation de captures>Cherche carte son sans fioritures aucunes ...mais qualité son nikel
Cherche Bruitage: son de bièreCherche "switch" satellite
Plus de sujets relatifs à : [Cherche Site]listing de codes + liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR