Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je cherche à inséré un chrono dans une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à inséré un chrono dans une vidéo

n°1662673
undrmyskn
Posté le 21-06-2010 à 18:32:12  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, voilà je fais quelques fois des vidéo avec " Cam Studio " programme avec lequelle j'enregistre mon écran quand je joue à des jeux, ensuite j'utilise windows movie maker pour ce qui est texte au début et en fin avec de la musique en option, mais je cherche à inséré un chronomètre qui s'afficheré par expemple en bas a droite de la vidéo et qui tournerais pendant la vidéo, car nous devont tenté un record sur le jeu auquel nous jouons, donc j'aimerais savoir si cela est possible .

 

d'avance je vous remercie .


Message édité par undrmyskn le 21-06-2010 à 18:34:15
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 18:32:12  profilanswer
 

n°1662826
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 22-06-2010 à 14:42:28  profilanswer
 

A priori, c'est pas permis avec WMM. Mais pourquoi pas placer un gadget (chronomètre ou horloge) dans un coin de l'écran que tu capte avec CamStudio. J'ai testé, ça a l'air de le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je cherche à inséré un chrono dans une vidéo

 

Sujets relatifs
Caméra vidéo surveillance (script)Cherche conseil pour materiel hifi transportable
Help: cherche Home Cinema + Hifitourner une video à 90°
Problème d'acquisition vidéoConseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC
rétroprojecteur sony vidéo projecteur vpl vw10ht mettre en téléchargement un video MP4
Rotel RA870 BX2 en panne, cherche infos et schéma[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à inséré un chrono dans une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR