Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche detonator pour Dell I8500 et GeForce 4200 go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche detonator pour Dell I8500 et GeForce 4200 go

n°559934
frankie_fl​owers
Posté le 22-12-2003 à 22:10:12  profilanswer
 

Les drivers officiels nvidia ne marchent pas avec ma carte vidéo, et Dell a arrêté de publier des drivers à jour sur son site depuis plusieurs mois...
 
Comme j'ai pas mal de bugs dans certains jeux, j'aurais vraiment besoin de mettre à jour mes drivers.
 
Quelqu'un saurait où trouver des drivers compatibles avec mon portable svp :jap:  ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 22:10:12  profilanswer
 

n°560360
frankie_fl​owers
Posté le 23-12-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

Up
 
J'en profite pour déconseiller les portables dell, niveau drivers et support technique ils sont vraiment TRES mauvais :/

n°560382
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2003 à 22:50:11  profilanswer
 

bah, vu que chaque fabricant de portable fait sa mobo, les drivers sont spécifiques par fabricant ... [:spamafote] ... si DELL a arrété de les publier, tu n'as plus qu'à gueuler ou retrouver la nouvelle page de d/l sur leur site web :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°560543
frankie_fl​owers
Posté le 24-12-2003 à 11:37:29  profilanswer
 

En fait la page de DL existe toujours, mais ils prennent plus la peine de sortir de nouveaux drivers :/
 
merci qd meme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche detonator pour Dell I8500 et GeForce 4200 go

 

Sujets relatifs
cherche trucs pratiques, astuces pour bien placer mes altec 641Cherche partition piano " imagine " de John lennon
Je cherche un DICTAPHONE numérique qui se branche sur téléphoneJE cherche un Lecteur DVD de salon pour noël
cherche tracker pour linuxCherche codeur MPEG2
[achat] cherche casque audioCherche un bonne platine DVD Dézonné ou Dézonnable
cherche modele de cette carte pinnacle !cherche magasin sur paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche detonator pour Dell I8500 et GeForce 4200 go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR