Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche un outil pour découper des fichiers real

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un outil pour découper des fichiers real

n°675626
gizmo
Posté le 20-07-2004 à 12:38:28  profilanswer
 

Voila, je suis en train d'encoder mon intégral BlueSeed en rmvb pour faire tenir le tout sur un unique DVD, mais du coup, je suis à la recherche d'un outil pour découper les rmvb.
 
Ca me permettrait d'extraire les différents épisodes ainsi que les génériques (si je ne garde qu'un seul générique et que je joue avec les fichier smil, je gagne pas mal de place).
 
Quelqu'un connait un outil qui fait ça?
 
Et sinon, comme je peux éventuellement mettre mes fichiers dans un containeur Matroska, est-ce qu'il existe un outil qui permettrait de faire la même chose dans ce format?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 12:38:28  profilanswer
 

n°675935
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 20-07-2004 à 20:54:24  profilanswer
 

Je l'ai jamais essayé, mais regarde par là : http://www.ekinox-team.com/tuto_rmeditor.php

n°675938
gizmo
Posté le 20-07-2004 à 20:58:36  profilanswer
 

Merci, je regarde ça dès que l'encodage est terminé :jap:

n°791268
Sachy
Posté le 30-01-2005 à 12:55:51  profilanswer
 

Et y a t'il un outil pour coller deux fichiers RV10 ???
 
Ainsi qu'un calculateur de bitrate ? Parce que Real Producer 10 permet de régler le bitrate mais pas de choisir d'encoder pour arriver a XXX Mo.
 
Donc faut faire a tatons c'est chiant !

n°791702
_rol_
Posté le 30-01-2005 à 19:39:50  profilanswer
 

Essaye RIAM 3 :) (voir signature)


---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche un outil pour découper des fichiers real

 

Sujets relatifs
executer automatiquement un traitement sur plusieur fichiers avec virtCherche un logicie l de mixage !!!
cherche tagger qui puisse ne marcher qu'avec une base FREEB localeComment créer un DVD à partir de plusieurs fichiers vidéo ?
sur les fichiers mkv, j'ai le son de 2 langues (fr et eng) en meme temWinDVD 5 et erreur avec fichiers mpeg2 .... ?
Cherche logiciel avec reprise lecture divx là ou on s'est arretécherche un transmetteur video / son sans fil...
cherche driver hdrw720!!cherche pilotes pour baldeur mp3mx90ft
Plus de sujets relatifs à : Cherche un outil pour découper des fichiers real


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR