Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

casting pour fan film.(loire 42)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304304
mika2108
Posté le 09-10-2007 à 23:48:42  profilanswer

Voila tout est dans le titre moi et un ami cherchon du monde pour réaliser un fan film sur le theme de star wars.(en gros on veut faire la suite de star wars)nous cherchon des filles des hommes qui on entre 15 et 20 voir 22 ans.Si il y en a ossi qui s'y connaisse en effet spéciaux avec le logiciel 3DS max on est interesser et aussi avec adobe after effect.
C'est un projet serieu!
Voila si vous voulez plus de renseignement envoyer moi un mail a l'adresse turbo-16@hotmail.fr ou alor enregistrer moi sur msn si vou l'avez.Voila merci d'avance.
A très bientot j'espere.

Message édité par mika2108 le 09-10-2007 à 23:54:16
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 23:48:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Programme pour Générique de film (la fin)scanner un film super 8 ....
Convertir un film format VOB de 390Mo vers DivXmettre du son avi dans un film dvd
comment découper une séquence d'un film en prenant par exemple un oeilTransfert film dv sur PC par Firewire
Problème de plantage avec un Film DvDaide pour choix lcd 42 pouce film et ps3(budget 1000e/1200e)
Capture d'un passage sur un film dvdGraver un Blu-Ray (film) sur un BD vièrge ?
Plus de sujets relatifs à : casting pour fan film.(loire 42)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR