Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturez l'écran de mon PC (autrement que par FRAPS )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturez l'écran de mon PC (autrement que par FRAPS )

n°870200
Obi13
Posté le 21-05-2005 à 00:29:24  profilanswer
 

Bonjour a tous, en fait j'aimerai faire une video de jeu ( PES 4), mais le probleme étant que avec FRAPS ca a 2 de tension c'est lent et la qualité est pas top, j'ai vu de superbe videos d'autre jeu ( DAoC, SWG entres autres ) qui proposait des truc niquel, comment je peux faire pour avoir un truc de super qualité et pas de qualitée pourris?
 
Je ne passe pas souvent sur le forum donc pour m'aider msn : obi184@hotmail.com ( je pourrais pas vous acceptez avant lundi )
 
d'avance merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 00:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturez l'écran de mon PC (autrement que par FRAPS )

 

Sujets relatifs
Téléviseur écran plat 82 cm ??[VDS]vend ecran TFT 27 pouce tomson hdtv dps
[NEO 3775ND] Ecran LCD 37" à 1990 Euros ... (HD Ready)Captures d'écran vidéos [Trouvé]
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
WINTV-PVR 150 Ecran noirLogiciel de capture sous format vidéo d'une partie de mon écran
transformer un fichier quicktime en écran de veilleproblème Ecran(s) déconnecté(s)
Plus de sujets relatifs à : Capturez l'écran de mon PC (autrement que par FRAPS )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR