Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Capturer sur NOOS avec une PVR250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°462466
Cyberpat92
Posté le 25-05-2003 à 15:34:08  profilanswer

Est-il possible de connecter une WinTV PVR250 sur un décodeur NOOS pour enregistrer des trucs ? Est-ce qu'il faut du matos spécifique en plus ?

Merci,

Pat

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 15:34:08  profilanswer

n°462514
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-05-2003 à 17:27:54  profilanswer

Ce type de carte m'interesse aussi.

J'ai à l'heure actuelle une pctv pro que je vais rapporter car je n'en suis pas content. J'ai une une wintv et c'était pas mal mais j'étais limité en 384*288.

A priori, il n'y a aucun prob pour brancher un décideur noos à une pvr250 vu qu'elle est pourvue d'entrées s-vidéo et composite comme les autres cartes.

Mais je me pose la question de savoir si les carte tuner Tv sont les meilleures dans leur genre pour visualiser/enregistrer une source externe comme le cable ?

n°462580
mvtl9902
Posté le 25-05-2003 à 20:08:11  profilanswer

Ah Pat est de retour !

Eh Pat, what about http://xplaya2.free.fr/ and UMP ?????

Merci de confirmer si tu abandonnes définitivement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Copie non autorisée par Noos sur un graveur DVDCapturer la télé en mpeg avec une pctv, c'est possible?
capturer la video d'un jeu !NOOS ou Canal Sat; ???
[Carte Télé] Noos Analogiuqe sur Paris > Réglages ?Capturer vidéo dans un jeu. merci
besoins de renseignements pour le cable [canal sat, noos etc...]Hauppauge WinTV-PVR250 et codec mpeg 2
je suis abonne a noos, de quoi ai-je besoin pour l'avoir sur le pcQui possède une Hauppauge WinTV-PVR250 ou PVR350 ?
Plus de sujets relatifs à : Capturer sur NOOS avec une PVR250

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)