Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture Winfast help avant suicide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture Winfast help avant suicide

n°434804
FlashMan
Posté le 26-03-2003 à 01:56:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un CG leadtek Gforce4 My Vivo 4200 x8.  
 
JE me suis fait une joie de pouvoir faire de la capture. Après une galère pas possible pour installer le driver correctement, j'installe le soft Winfast.  
 
Et là commence le problème, je n'arrive pas a faire quelque chose de propre.  
Je veux capturer mes combats de boxe donc environ 1h00 de film mais tout les réglage que j'essaye de faire c'est dégueulasse (5.02)  
 
J'ai essayé en mpg2 c'est nickel mais alors dur dur la place prise. Je me suis donc dt après je vais le passer sous virtualdub pour le compresser mais il ne veut pas sincro pas bon ??  
 
Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant les réglages pour avoir une bonne qualité avant que je me suicide !!!  
 
Autre problème, j'avais acheté une DC10+ quand j'étais encore sous Windows 98 mais depuis que je suis sous Xp impossible a installer la carte et du coup j'ai abandonné au profit de ma Gforce. Si quelqu'un a eu le mm problème ....  
 
 
Voilà merci beaucoup d'avance pour vos coups de main.
 
PS : vrai noob inside :o)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 01:56:33  profilanswer
 

n°435525
tinba
Posté le 27-03-2003 à 14:01:06  profilanswer
 

t tjs vivant ? (autre façon de upper pour soutenir ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture Winfast help avant suicide

 

Sujets relatifs
Capture d'images nikel compatible XP ?[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :(
Screen capture d'un fichier AVI en pause ?les dvd et divx luent en accélérer !!!!! help!
Help mon micro ronronnehelp choix enceinte PC
Capture de film sous K!TV XP avec une Guillemot Maxi PCTV2.[HELP] cable svhs / composite ça s'achète où ?
Capturé 1 vidéo venan d'1 Camescope avec MultiMedia CentePossesseurs de Altec Lansing 2100 (ou 5100) : help!
Plus de sujets relatifs à : Capture Winfast help avant suicide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR