Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture avec virtualdub 1.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture avec virtualdub 1.7

n°1164148
Ulysse315
Posté le 26-11-2006 à 13:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite faire de la capture video avec virtualdub de cassette vhs-c.On ouvrant le logiciel file --> capture avi j'avais tt mes codecs presents.J'ai choisi xvid mais la qualite du flux etait vraiment faible car tres saccadé.Je decide alors de changer de codec mais là, surprise, je n'ai plus les autres codecs listés.. en particulier le divx 1.6 il me semble alors qu'ils sont tjrs presents sur ma machine..
 J'ai enleve le logiciel et je l'ai remi mais la config reste la même ..
 
Je ne comprend pas comment faire pr faire revenir la liste de mes codecs dans le menu capture -->video-->compression.
 
De l'aide SVP.Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 13:06:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture avec virtualdub 1.7

 

Sujets relatifs
Capture audio avec virtualdubCapture d'une VHS avec VirtualDub ?
PROBLEME DRIVER CAPTURE AVEC VIRTUALDUBpas de son sous virtualdub (ni en lecture, ni en capture)
capture et compression via virtualdub....pas de son sur capture avec virtualdub
[VirtualDub & Consorts] taille de capturesvp pb de capture video (virtualdub freevcr meme pb ) help
Nandub / Virtualdub affichent une erreur [ !! Capture inside !! ]Capture avec virtualdub / gf4 ti4600 Vivo -> Pbs !
Plus de sujets relatifs à : Capture avec virtualdub 1.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR