Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméscope DV -> Montage WMM -> Platine de salon : Comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope DV -> Montage WMM -> Platine de salon : Comment ?

n°921457
Gromatou
Posté le 08-08-2005 à 21:05:53  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me doute que ce que je vais demander là est une évidence pour vous, mais je bloque désespérément, malgré mes recherches sur ce forum et ailleurs.
 
Partant d'une vidéo réalisée avec un caméscope Mini-DV, j'ai réalisé un montage avec Windows Movie Maker, et enregistré mon fichier vidéo (WMA).
 
Afin de préserver cette archive (naissance de mon fils   :love: ), j'ai décidé de graver le film sur CD (pas de graveur DVD), et pourquoi pas de manière à pouvoir le lire sur ma platine de salon...
 
Jusque-là, pas de problème : la fonction "créer un VCD" de Nero, je grave, direction le lecteur et... Ca marche, même le menu !
 
 
Et alors, me direz vous ?
 
Ben une ENOOOOORME perte de qualité par rapport au fichier original !
 
 
Ma question est donc de savoir si je m'y suis mal pris, ou bien s'il y a une autre méthode (toujours niveau amateur). Je pense par exemple au Divx (ma platine les lit  :) ), mais je n'y connais rien.
 
Merci d'avance de toute l'aide que vous voudrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:05:53  profilanswer
 

n°921846
Gromatou
Posté le 09-08-2005 à 13:26:37  profilanswer
 

up !
 
SVP

n°922091
Gromatou
Posté le 09-08-2005 à 19:50:18  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais essayer ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméscope DV -> Montage WMM -> Platine de salon : Comment ?

 

Sujets relatifs
Pb lecture DVD enregistré avec camescope sony 202Eplatine DVD/DivX peekton 6006 + ecran LCD IIyama :signal out of range
camescope(probleme de qualité)Diamant pour platine disque SONY PS-LX350H
camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merci[montage vidéo DVD] logiciel ?
quelle platine dvd pour remplacer une platine cd ?Mon camescope n'est plus reconnu : Mv750i
Platine IIsonic inconnue? modèle II3016PU???transfere de camescope vers pc
Plus de sujets relatifs à : Caméscope DV -> Montage WMM -> Platine de salon : Comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR