Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméscope numérique JVC GR-D22 ,qu'en pensez vous ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope numérique JVC GR-D22 ,qu'en pensez vous ????

n°498022
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 01:17:31  profilanswer
 

Salut ,
Comme j'aimerais bien monter des films sur mon pc ,je me suis renseigné sur des caméras numériques pas trop cheres ,j'ai trouvé celle la qui a l'air pas mal et qui me plait bien ,malheureusment je n'ai pas trouvé de critique dessus et je m'y connais pas encore bien niveau caméra ,avez vosu ce modéle ? qu'en pensez vous ? vous avez d'autres bons plans ????
Merci !
 
http://www.achetezfacile.com/s/produits/27136.html?b=0


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 01:17:31  profilanswer
 

n°498026
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 01:37:55  profilanswer
 

je sens que je vais encore faire peter le high-score avec ce topic !  :cry:


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméscope numérique JVC GR-D22 ,qu'en pensez vous ????

 

Sujets relatifs
camescope mini dvSite de test caméscope ?
Camescope analogique et carte ViVoQualité des photos sur Camescope numerique ???
Utiliser son pc comme magneto numérique ... [ test avec miro pctv]Question sur l'encodage de fichier .avi de camescope numérique en divx
Camescope DV avec mode PhotoProbleme avec appareil numerique Maxell max cam
Plus de sujets relatifs à : Caméscope numérique JVC GR-D22 ,qu'en pensez vous ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR