Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Se servir d'un Caméscope analogique comme webcam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se servir d'un Caméscope analogique comme webcam?

n°382835
momo3038
Posté le 18-12-2002 à 22:35:33  profilanswer
 

Voila, j'ai une ASUS V7700 Deluxe et une PC TV Rave, je fais qq montage video, en repiquant sur une caméra Analogique en composite, étant donné que j'ai une image en tant réelle, je voudrais savoir si il est possible de s'en servir comme webcam, afin qu'une pers vois la video?
Un soft, un branchement?
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 22:35:33  profilanswer
 

n°382930
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-12-2002 à 03:31:21  profilanswer
 

netmeeting, tu choisis ton perif de capture (PCTVRave ou ta Cg si elle a des entrees video ou svideo), et normalement ca marche sans problemes pour s'ens ervir comme webcam.
 
par contre, si tu veux faire du streaming de la video que tu as monte, c'est plus complique, et va falloir que tu compresses bien, que tu aies une tres bonne connection et ainsi que la personne a qui tu veux la montrer...


Message édité par kham le 19-12-2002 à 03:33:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Se servir d'un Caméscope analogique comme webcam?

 

Sujets relatifs
Conversion Analogique/Numérique : Graveur de salon ou Carte son ?photos avec camescope numérique
[HELP]Quel camescope numerique me conseilleriez vous??Choix de camescope [urgent] > panasonic ...
Une bonne webcam SVP ?Camescope Sharp Sharp VLME 100S
camescope numerique, lequel ?choix de webcam
Question: choix camescopeNikon coolpix 775 + webcam?
Plus de sujets relatifs à : Se servir d'un Caméscope analogique comme webcam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR