Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable ?

n°372708
Makizar
Posté le 01-12-2002 à 11:35:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter mon pc et j'ai un lecteur de dvd sur mon pc et je sais qu'on peut lire les dvd directement dur la télé, mais je voulais savoir comment s'appelle le cable et comment je dois faire pour transferer l'image du pc a la télé
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 11:35:04  profilanswer
 

n°372748
byron
Posté le 01-12-2002 à 13:05:38  profilanswer
 

Tu dois posseder une carte video possedant une sortie TV.
Si c'est le cas, tu devras:
 
1°)Utiliser un cable S-Video de preference (Composite si ta carte ne supporte pas le S-Video), que tu pourra soit relier directement relier a l'entrée S-Video de ta télé (soit utiliser un adaptateur S-Video-->Peritel si ta télé n'a pas de connecteur S-Video).


Message édité par byron le 01-12-2002 à 13:06:39
n°372778
fabien_u5
Posté le 01-12-2002 à 14:10:16  profilanswer
 

Penses aussi aux cables pour le son: cote pc un mini jack et cote tele, soit 2 rca soit la peritel.
si t'es un peu debrouillard tu peux te souder toi meme ton cable, tu auras une meilleure qualite que les cables Leclerc et autre et pour bien moins cher.
Tu trouveras les cablages sur google.

n°372793
byron
Posté le 01-12-2002 à 14:39:39  profilanswer
 

fabien_u5 a écrit a écrit :

Penses aussi aux cables pour le son: cote pc un mini jack et cote tele, soit 2 rca soit la peritel.
si t'es un peu debrouillard tu peux te souder toi meme ton cable, tu auras une meilleure qualite que les cables Leclerc et autre et pour bien moins cher.
Tu trouveras les cablages sur google.




 
Oui, j'avais pas parlé du son.
Normalement, le plus propore, c'est d'acheter un adaptateur peritel qui va regrouper son ET image (sauf si tu veux brancher le son sur un ampli)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire passer le cable d'une ps sur un écran pc c possible?Sortie TV Sur Leadtek GeForce2 Pro. Quel Cable ???
Cable firewire pour relier camescope au pcrallonger le cable de mes écouteurs cambringe....
longueur cable DVI sur hercules ( URGENT)[konprenpa...]Mon cable peritel/S-video in/out me donne que du N&B....
Salut, je recherche un pti cable pour relier ma sound blaster à monQui vds du cable Audio?
CableCable Télé sans abonnement : son mono ?
Plus de sujets relatifs à : Cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR