Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blocage de Magix 2015 sans fenêtre principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage de Magix 2015 sans fenêtre principale

n°2026696
patoche17
Posté le 24-03-2016 à 09:56:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes z'et à tous,
 
Je suis un petit débutant sous MAGIX après avoir abandonné Première.
Voilà, j'ai mis à jour ma version 2014 voilà quelques temps vers 2015 et je suis surpris d'avoir l'usage des deux versions... Mais cela n'a pas d'importance ici et ce n'est pas ma question...  :D  
Je n'avais pas de problème particulier jusqu'à maintenant, si ce n'est mon inexpérience  :whistle:  
Aujourd'hui (hum, hier en fait  :sarcastic: ), je lance MAGIX 2015 pour modifier rapidement une vidéo mais, je n'ai plus la fenêtre principale...
J'ai trois fenêtres (pardonnez mes appellations qui ne sont sans doute pas les bonnes) :
Une avec quatre onglets (importation, transition, effet et...je ne sais plus.
Une avec la time line
Une avec un écran de visualisation qui tient l'intégralité de mon écran principal (je travaille en bi-écrans) et que je ne peux, ni réduire ni déplacer.
La fenêtre me donnant accès à la barre de tâches principale n'est pas présente, je n'ai donc même pas accès aux paramètres et donc, de fait, pas aux paramètres par défaut !!! Je ne peux même pas sortir proprement du programme.
Blocage ? Fausse manip de ma part ? Tout est possible...
Pouvez-vous m'expliquer comment je pourrais revenir à la configuration d'origine ?
Qu'ai-je tenté ?
D'abord, comme j'étais pressé, d'utiliser la version 2014 mais, après avoir coupé ma vidéo, l'exportation vers le même format achoppe vers la fin (MAGIX a cessé de fonctionner, etc.)
J'ai désinstallé MAGIX 2015, nettoyé la BDR et réinstallé... j'ai du oublier des dossiers parce qu'il a repris la même configuration décrite ci-dessus.
 
Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je vous donne la configuration de mon PC
I7-6700K sur une carte Asus B150 Pro gaming
16 Go RAM DDR3
Un SSD Intel 180 Go en Boot
Deux HDD 2 To  
Une CG GTX 950 TI
Je suis sous Win 10 Pro 64
 
Merci de bien vouloir m'aider  :hello:  


---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 09:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blocage de Magix 2015 sans fenêtre principale

 

Sujets relatifs
[Résolu] Studio One Pro 3 ou Cakewalk Sonar 2015Nouvelle config MAO FIN 2015
Réglages Xonar DX + Sennheiser PC350 SE (2015)probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
CAN 2015!! Ghana - Sénégal match en direct Streaming onlineForcer taille fenêtre lecteur vidéo web
Magix retractation[Topic Unique] Philips TV, résumé des gammes 2014/2015
Realtek HD input et XP : enregistrement impossible. Blocage microsoft?Blocage mondial de publications de vidéo sur YouTube
Plus de sujets relatifs à : Blocage de Magix 2015 sans fenêtre principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR