Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoins de conseils pour video surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins de conseils pour video surveillance

n°1076506
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-05-2006 à 11:40:39  profilanswer
 

salut
bon...ça ne m'amuses pas du tout de jouer a big brother, mais le bahut ou je bosses a été cassé 3 fois recemment.
du coup le dirlo a pris l'initiative d'acheter une camera. infra rouge, jour et nuit , etanche , toussa toussa...sauf qu'il a pensé a aucune solution de sauvegarde, ben oui m le dirlo, les images ...elles vont ou ?
donc , le budjet "securité" etant cramé, il faut que je trouve une astuce pour pouvoir enregistrer les images, le fabricant proposait en option enregistreurs numeriques ou magnetoscopes de surveillance.
voila la bete , j'ai quelques questions :
http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] _ref=13460
 
a votre avis :
est ce que je peux brancher ça sur un pc pour faire de l'aquisition ? quels types de connectiques ?
ils proposent egalement en option un detecteur de mouvement, ne serait il pas possible d'installer un soft qui fasse ça , comme c'est possible pour les web cams de base ?
l'ideal etant que l'aquisition ne se fasse qu'en cas de detection de mouvements
 
bref , si quelqu'un y voit clair la dedans et me propose une soluce efficace et economique je lui serais tres reconnaissant
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 11:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoins de conseils pour video surveillance

 

Sujets relatifs
pb de qualité vidéo après encodageachat de graveur video
lire video sur le netinstalation transmeteur video
acquisition vidéoImpossible créer DVD vidéo ou données...
format video ?probleme audio video vegas 6.0
réseau vidéotransférer une vidéo sur pc sans perdre en qualitée
Plus de sujets relatifs à : besoins de conseils pour video surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR