Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avi brut avec premiere 6.5 pbleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avi brut avec premiere 6.5 pbleme

n°569277
dragonxx
Posté le 10-01-2004 à 13:27:08  profilanswer
 

Voilà je fais des petites captures. Genre 15 sec pour secondes mo en 640*480 en avi non compresse.
Pour éviter de faire plusieurs compressions.
J'ai voulu travailler sur ce genre de format pour encoder ensuite en xvid.
Seulement, avec première 6.5 j'ai un gros problème.
J'ai que au bout de 2 ou 3 manipulations très simple.
Je me retrouve avec des vidéos tout en noir dans mon montage.
Si je finalise mon montage ça sort effectivement en noir la vidéo. Hors si je le lis dans le chutier la vidéo est bonne.
Avec les samples ça marche très bien.
 
Auriez vous quelques conseil à me donner pour faire du montage sur premiere pour mes sources. Compte tenu que je veux encoder en xvid au final.
Merci de votre aide.
@+

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:27:08  profilanswer
 

n°569474
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 10-01-2004 à 23:40:47  profilanswer
 

    C'est pas facile de répondre tant que l'on n'a aucune idée des manipulations très simples ???
     Mais comme il n'y a pas de recompression, le mode de compression du projet, ne correspond peut-être pas à celui des séquences capturées ?
A+

n°569504
dragonxx
Posté le 11-01-2004 à 02:22:46  profilanswer
 

Bien une fois j'ai appliqué juste une transparance pour que les 2 vidéos se voit en même temps.
Ensuite j'ai quitté et relancé premiere, pour cette fois mettre juste un titre tout ce qu'il y a de plus simple et l'extrait est passé en noir.
les avi du samples passe très bien, mais ce n'est que du 240*180 aussi donc nettement plus légè


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avi brut avec premiere 6.5 pbleme

 

Sujets relatifs
MPG en AVI avec VirtualDub...Tranfert AVI du DD vers Camescope DIV in
Première utilisation d'une batterie Nimh neuve : charge ou décharge ?Plantage de Première 6.0
Specs format AVIexiste t'il des freewares de montages video (genre premiere/Studio DV)
problme de son sur AVI[Help] Adobe Première
Adobe Premiere, image source de la transition dégradé ?Avance rapide sur certains AVI ???
Plus de sujets relatifs à : Avi brut avec premiere 6.5 pbleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR