Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pour zahius et les autres si il peuvent me répondre ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1242991
panda5664
Posté le 18-05-2007 à 17:24:47  profilanswer

[:azylum]tu as l'air de bien connaitre le mpman MP-V1000. tu peux peut-etre m'aider, voilà j'ai un petit souci je convertis d'abord mes films en avi et ensuite je convertis mon fichier avi en smv avec le logiciel prévu smv converter tool  
mais quand je veux le lire il ne demarre pas pourquoi ?  
et enfin lors de la conversion avec smv converter tool en quel résolution je dois mettre pour avoir mes vidéo en plein écran ? peut-tu m'expliquer tout ça merci a toi ....

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:24:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
carte son et video. (se serait simpa de me répondre)--> Merci de me répondre <--
C'est bon de rire, parfois (vous n'êtes pas obligé de répondre !)[INFO] Les HP 2.1 pour PC peuvent s'équiper pour un lecteur de CD ?
Quels codecs peuvent nécessiter deux passes?Vieux vinyls y en a qui peuvent se vendre ?
tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??Quels softs DVD peuvent utiliser la décompression hardware ?
Les formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire...Les ondes radio (hertziennes) peuvent elles être dangereuses ?
Plus de sujets relatifs à : pour zahius et les autres si il peuvent me répondre ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)