Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Je cherche un bon filtre pour attenuer surtout les macroblocks MPEG1]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Je cherche un bon filtre pour attenuer surtout les macroblocks MPEG1]

n°351926
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 26-10-2002 à 12:18:03  profilanswer
 

Voilà, j'ai cherché un peu sur internet les filtres avisynth mais je n'ai aucune experience(..en "denoising filters" biensur :hap: ) et il se trouve que j'ai a reencoder un morceau de dvd d'une qualité pas optimale et dont les macroblocks MPEG (en fait c surtout des degradés de couleur tres fins qui composent l'image en elle meme, un peu comme un mauvais jpeg) complexifient le travail de l'encodeur ...
 
donc je cherche (si cela existe) un bon filtre Avisynth qui dans ce domaine aurait de bons resultats.
 
Merci


Message édité par mphilamp le 26-10-2002 à 12:19:08
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 12:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Je cherche un bon filtre pour attenuer surtout les macroblocks MPEG1]

 

Sujets relatifs
cherche titre et interprète d'une chanson de house/technoCherche petit prog pour concatener des fichiers avi de 80Mo
Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMDje cherche un prog?
Je cherche des logiciels pour encoder en divx . (A part Rippack)ça existe un "divxfix" pour mpeg1 ?
[WMA-->MP3 par lot] je cherche un freewareCherche adaptateur RCA -> DVI ou VGA
Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Je cherche un bon filtre pour attenuer surtout les macroblocks MPEG1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR