Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aquisition d'une carte , mais laquelle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1131590
nonooo18
Posté le 15-09-2006 à 13:46:04  profilanswer

Bon déjà merci de me lire

Je vous explique j'ai un tv avec canal sattelite et le pilotime mon ordi doit ce trouver a peux pret 10 m ( avec un étage ) ! Et j'ai a coter de mon ordi ma ptite tv pour la chambre ! Pour moi le but serait de faire un branchement qui fait que je puisse regarder le programme sur l'ordi ( donc le programme tourne sur la tv du haut ) et quand c'est sur l'ordi je pourais le transferer sur ma tv via les parametres nvidia ! Et avec tous ca j'aimerais pouvoir enregistrer le programe sur mon ordi !

Je sais ca fait beaucoup de chose mais un branchement comme ceci m'arrangerer plutot que louer un nouveau pilotime a 10 euros/mois en plus sachant que je dois acheter un double tete a 40 euros plus 15 euros de cable

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 13:46:04  profilanswer

n°1131773
nonooo18
Posté le 15-09-2006 à 20:23:18  profilanswer

Personne o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
boitier ou carte d'aquisitionQuelle carte ou boitier pour aquisition en composite?
carte aquisition camescopecarte aquisition camescope
choix pour une carte aquisition tv (tuner tv)Quel carte d'aquisition?
aquisition video analogique, quelle carte choisir?Compatibilité Pinnacle Studio + Carte d'Aquisition d'une autre marque?
carte d aquisitionQuelles Carte Aquisition Video ?
Plus de sujets relatifs à : Aquisition d'une carte , mais laquelle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR