Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?


 
50.0 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian
 

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3927  3928  3929  ..  3973  3974  3975  3976  3977  3978
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°2236921
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-04-2020 à 11:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La relation pigeon/commercial doit être "une relation de confiance".
 
S'ils veulent vraiment, ils ont quand même les moyens de savoir.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:22:53  profilanswer
 

n°2236955
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-04-2020 à 13:04:42  profilanswer
 

Genre virer tous tes produits d'épargne, souvent sans frais dans des banques en ligne, vers eux. :lol: Là par contre, c'est totalement abusif. :lol:

n°2236988
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-04-2020 à 15:56:51  profilanswer
 

Genre chez Ing Direct aux Pays-Bas [:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2237093
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-04-2020 à 10:23:44  profilanswer
 

Ça ne me dit pas ce que je devrais privilégier...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2237098
randolf
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 10:54:58  profilanswer
 

celui qui te revient le moins cher au final [:anathema]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2237122
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-04-2020 à 13:39:04  profilanswer
 

Hé oui je suis bien d'accord.

 

La démarche du courtier est quand même bizarre.

 

Je lui est écrit pour lui faire remarquer que le BPGO était moins chère au final.

 

Il m'a répondu que la CE présentait les meilleurs taux.

 

J'ai raté un truc ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2237126
randolf
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 14:11:31  profilanswer
 

Il est bizarre. :heink:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2237128
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-04-2020 à 14:33:35  profilanswer
 

Il touche peu être plus d'argent avec l'un qu'avec l'autre.

n°2237166
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-04-2020 à 18:27:29  profilanswer
 

randolf a écrit :

Il est bizarre. :heink:


 [:bibliophage:5] c'est ce que j'ai trouvé aussi.

dje33 a écrit :

Il touche peu être plus d'argent avec l'un qu'avec l'autre.


 [:chiminiv9:6] c'est bien possible...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2237202
Dkiller
Posté le 18-04-2020 à 00:33:59  profilanswer
 

La vraie question c'est si faire un prêt a ton âge n'est finalement pas un peu trop risqué? :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 00:33:59  profilanswer
 

n°2237203
randolf
Modérateur
Posté le 18-04-2020 à 00:42:31  profilanswer
 

Si c'est risqué, ça l'est pour la banque, donc osef. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2237241
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2020 à 13:24:46  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

La vraie question c'est si faire un prêt a ton âge n'est finalement pas un peu trop risqué? :o


 [:nunurs mega power:2] on est pas si vieux que ça, on vient d'avoir un gamin.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2237347
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2020 à 10:47:25  profilanswer
 

muzah a écrit :

Hé oui je suis bien d'accord.
 
La démarche du courtier est quand même bizarre.
 
Je lui est écrit pour lui faire remarquer que le BPGO était moins chère au final.
 
Il m'a répondu que la CE présentait les meilleurs taux.
 
J'ai raté un truc ?


L'assurance ? Les frais ?
Les taux exprimés c'est probablement hors assurance/hors frais, et tes simulations c'est avec assurance comprise et frais inclus (TAEG) ? (j'ai pas vu le fichier)
C'est effectivement pas forcément intéressant de prendre l'assurance en compte sachant que tu peux la prendre ailleurs (soit tout de suite soit au bout d'un an), l'important dans un prêt c'est le taux et les frais.
 
Sinon j'étais venue poser une question chiante, y'a un topic unique VLC ? J'ai pas l'impression. J'ai profité du confinement pour rajeunir ma tour, je suis passée sur un SSD et Win10, et mes fichiers MKV1080p saccadent dans VLC alors que ça le faisait pas avant (ces derniers sont toujours sur mon DD normal que j'avais avant et que j'ai pas enlevé)  
Je suppose que ça vient de la nouvelle version de VLC que j'ai installée. J'ai suivi les tutos VLC que j'ai trouvés sur google mais aucun ne change quoi que ce soit. Je pige pas trop.

n°2237507
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2020 à 00:51:50  profilanswer
 

Y'a un topak unik VLC :D
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1449_1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2237949
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-04-2020 à 10:18:11  profilanswer
 

Quand tu bricoles tard et que tu fais un nmap depuis ton laptop.
Puis ça marche plus, plus d'internet, pas de ping, RIEN.
Et là c'est la mécanique du cerveau du soir qui s'emballe, recherche de panne sur le portable, nanana fait chier le gosse pleure dodo  [:cheesecake]  
 
Ce matin
 [:haha matin] hum mais c'est vrai, j'avais mis la protection DoS sur le routeur... Ha ben l'IP du laptop dans la liste [:groutgrout:3]  
 
 [:donkeyshoot] On va débloquer.
 
 [:simi37:4] Ça marche !
 
 
 [:the real moins moins:2] les nuits sont dures #AllJokesProof


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2237950
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-04-2020 à 10:19:23  profilanswer
 

[:seagal_proud] marche bien le Archer C7.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2237955
randolf
Modérateur
Posté le 23-04-2020 à 10:52:01  profilanswer
 

muzah a écrit :

Quand tu bricoles tard et que tu fais un nmap depuis ton laptop.


Perso le MAP je le fais avec une auge et une truelle.  
 [:zenway:2]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2237983
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-04-2020 à 12:54:33  profilanswer
 

randolf a écrit :


Perso le MAP je le fais avec une auge et une truelle.
[:zenway:2]


 [:hahamidot] ha mais les miens sont fait à la truelle aussi.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238016
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2020 à 14:20:42  profilanswer
 

On est passés à la fibre 300/300. [:petitebrunette1]  
Ça change du 18/0,9.
Enfin, ça c’est dans le salon.
Parce que avec les CPL, dans le bureau de ma femme à l’étage en dessous, ça tombe à 40/30. [:delarue5]  
Et dans mon bureau, encore en dessous et toujours via CPL, je suis à 9/14. [:dj0ul:2]  
La gueule de mon réseau électrique.  [:fred999]  
Ça va se terminer par un câble ethernet tiré de la box jusqu’à mon bureau je crois.


---------------
Gal' HFR
n°2238024
randolf
Modérateur
Posté le 23-04-2020 à 14:30:12  profilanswer
 

je suis en attente de la fibre depuis 6 mois à cause de ces boulets d'Orange qui ne sont pas capables de faire une étude de faisabilité avant de te déclarer éligible  [:blinkgt] , et qui ensuite ne sont pas capables de se concerter avec les autres boulets d'en face, ceux d'Enedis  [:blinkgt] , pour changer les poteaux qui posent problème

 

#vive la bouzie
#vive la fibre aérienne
#vive les zones blanches

 

[:tartineauxcrevettes:3]

 

avec le fair use de la 4G d'habitude on est large, mais depuis le confinement faut serrer les fesses en fin de mois...  [:delarue5]


Message édité par randolf le 23-04-2020 à 14:30:39

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2238031
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2020 à 14:51:58  profilanswer
 

Ho bah la Loire a décidé de déployer la fibre par elle-même, avec THD42.
Donc les câbles sont tirés sur presque tout le territoire, et les opérateurs n’ont plus qu’à vendre leur offre.  
On a décidé de passer chez Sosh, rdv pris pour le 8 avril.
Et on ne sait pas ce qu’il s’est passé, rdv maintenu malgré le covid, mais le mec n’est pas venu.
Contact avec le service client, qui nous annonce finalement juillet.
Avant de se raviser et donner le 22 mai.  
Et puis finalement, hier 14:00.
Et hier matin, les mecs appellent « on a un rdv qui s’est annulé, on peut être là dans 30 minutes, ça vous va? »
Et une fois branchée, la box ne voyait pas le réseau.
Bref, ça fonctionne mais c’était pas gagné.


---------------
Gal' HFR
n°2238049
randolf
Modérateur
Posté le 23-04-2020 à 16:42:34  profilanswer
 

Chez nous aussi c'est poussé par les collectivités (région et département), sauf que c'est adossé à un consortium pour le déploiement, et que le prestataire technique du consortium en question c'est Orange... qui n'a pas toute la propriété du réseau aérien sur lequel ils doivent déployer le réseau. Le plus rageant c'est que la fibre passe en sous-terrain devant la maison, pour aller jusqu'à une armoire située je ne sais où, et qu'elle fait le chemin inverse par les poteaux téléphoniques. :cry:
 
La partie opérationnelle sur le terrain est évidemment sous-traitée et les mecs viennent la fleur au fusil, sans aucun plan. Ils passent des heures à arpenter les rues pour trouver les armoires, et ensuite ils découvrent sur site si les poteaux sont en état et à qui ils appartiennent...
 
Du coup tu as une chance sur 2 que ton RdV saute ou de n'avoir aucune nouvelle des mecs parce qu'ils n'ont pas trouvé les armoires et repartent sans rien dire... :/
 
On est en 2020, on a des GPS, des smartphones, des GIS, on sait si le gars s'arrête pour pisser en chemin, où et combien de temps, mais on peut pas lui donner les infos techniques indispensables à son travail... et quand tu vas râler en boutique Orange ils jouent la carte de la barrière commerciale =/= technique, désolé pour vous, on comprend votre situation mais on ne peut rien faire, on va remonter l'info. Chaque échelon s'en tamponne de ce qui n'est pas de son ressort. Je pense qu'on aura un vaccin pour le CoviD-19 avant la fibre. :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2238051
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-04-2020 à 16:59:47  profilanswer
 

A chaque fois que la fibre était dispo n'ai du déménager.

 

La fibre est dispo dans ma commune. Mais maison est fini de construire dans 3 mois.

 

La fibre bientôt dispo dans la nouvelle maison. On divorce, on est donc forcé de vendre la maison.

 

J'espère que j'aurai la fibre dans mon nouveau logement. Normalement tout est fibré sur Cholet.

n°2238065
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2020 à 18:43:21  profilanswer
 

randolf a écrit :

Chez nous aussi c'est poussé par les collectivités (région et département), sauf que c'est adossé à un consortium pour le déploiement, et que le prestataire technique du consortium en question c'est Orange... qui n'a pas toute la propriété du réseau aérien sur lequel ils doivent déployer le réseau. Le plus rageant c'est que la fibre passe en sous-terrain devant la maison, pour aller jusqu'à une armoire située je ne sais où, et qu'elle fait le chemin inverse par les poteaux téléphoniques. :cry:
 
La partie opérationnelle sur le terrain est évidemment sous-traitée et les mecs viennent la fleur au fusil, sans aucun plan. Ils passent des heures à arpenter les rues pour trouver les armoires, et ensuite ils découvrent sur site si les poteaux sont en état et à qui ils appartiennent...
 
Du coup tu as une chance sur 2 que ton RdV saute ou de n'avoir aucune nouvelle des mecs parce qu'ils n'ont pas trouvé les armoires et repartent sans rien dire... :/
 
On est en 2020, on a des GPS, des smartphones, des GIS, on sait si le gars s'arrête pour pisser en chemin, où et combien de temps, mais on peut pas lui donner les infos techniques indispensables à son travail... et quand tu vas râler en boutique Orange ils jouent la carte de la barrière commerciale =/= technique, désolé pour vous, on comprend votre situation mais on ne peut rien faire, on va remonter l'info. Chaque échelon s'en tamponne de ce qui n'est pas de son ressort. Je pense qu'on aura un vaccin pour le CoviD-19 avant la fibre. :D


Ha bordel.
Et il n’y a pas de clause imposant un résultat dans des délais définis?
 

dje33 a écrit :

A chaque fois que la fibre était dispo n'ai du déménager.
 
La fibre est dispo dans ma commune. Mais maison est fini de construire dans 3 mois.
 
La fibre bientôt dispo dans la nouvelle maison. On divorce, on est donc forcé de vendre la maison.
 
J'espère que j'aurai la fibre dans mon nouveau logement. Normalement tout est fibré sur Cholet.


Je crois que c’est toi qui n’a pas la fibre pour l’Internet très haut débit.  [:dafiiiiid:3]


---------------
Gal' HFR
n°2238097
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-04-2020 à 22:10:13  profilanswer
 

[:muzah] Ça marche bien le 300/300 chez ZOCH.

 

J'ai remplacé la box orange par un routeur Archer C7, marche bien aussi :whistle:

 

En Bretagne, c'est Megalis qui s'occupe de tout et fouetter Orange pour que ça bourre. Nous on a une des plus grosse industrie du coin alors je pense que ça a bien aidé pour installer la fibre partout en ville demie-bouzie (12K habitants).

 

Et un bon site de suivi des travaux : http://www.thdbretagne.bzh/

 

Quand je lis les déboires de Randy, la rangeance [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 23-04-2020 à 22:10:53

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238103
randolf
Modérateur
Posté le 23-04-2020 à 23:27:12  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Ha bordel.
Et il n’y a pas de clause imposant un résultat dans des délais définis?
 

Auprès de moi-même, simple péquin ? Je ne crois pas. Et comme ils sont en monopole pendant 2 ans... comment dire... ils ne sont pas stressés par la concurrence.  [:tinostar]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2238106
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-04-2020 à 00:43:31  profilanswer
 

randolf a écrit :

Auprès de moi-même, simple péquin ? Je ne crois pas. Et comme ils sont en monopole pendant 2 ans... comment dire... ils ne sont pas stressés par la concurrence.  [:tinostar]


Ha les bâtards. :/


---------------
Gal' HFR
n°2238130
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2020 à 09:20:55  profilanswer
 

randolf a écrit :

Auprès de moi-même, simple péquin ? Je ne crois pas. Et comme ils sont en monopole pendant 2 ans... comment dire... ils ne sont pas stressés par la concurrence. [:tinostar]


Minimum 2 ans. Nous ça fait plus de 2 ans et il y a eu une vague rumeur qui était en XDSL chez les maçons : ces derniers lui ont proposé la fibre. Normalement il devait vraiment avoir ça, faudrait que je le contacte. Si c'est le cas, ça sonne la fin de la récré pour l'agrume.

 

Je me demandais même si les 2 ans, c'était pas à compter depuis la fin de TOUS les travaux...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238133
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2020 à 09:32:24  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:muzah] Ça marche bien le 300/300 chez ZOCH.
 
J'ai remplacé la box orange par un routeur Archer C7, marche bien aussi :whistle:  
 
En Bretagne, c'est Megalis qui s'occupe de tout et fouetter Orange pour que ça bourre. Nous on a une des plus grosse industrie du coin alors je pense que ça a bien aidé pour installer la fibre partout en ville demie-bouzie (12K habitants).
 
Et un bon site de suivi des travaux : http://www.thdbretagne.bzh/
 
Quand je lis les déboires de Randy, la rangeance [:canardeur]


Franchement ils ont bien géré megalis.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une zone d'eco activité sur ma plaque fibre qu ils veulent lancer du coup... Fibre Gb dans ma commune de 475 hab a 20km de Rennes :D

n°2238164
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2020 à 11:35:22  profilanswer
 

Nono a écrit :


Franchement ils ont bien géré megalis.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une zone d'eco activité sur ma plaque fibre qu ils veulent lancer du coup... Fibre Gb dans ma commune de 475 hab a 20km de Rennes :D


Je suis bien d'accord. Quand je vois les gens se plaindre : ha oui depuis que j'ai la fibre ça marche moins bien gnagnagna... Mais ta gueule ! :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238251
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-04-2020 à 08:36:59  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HXr0tFE.gif


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238252
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-04-2020 à 08:38:13  profilanswer
 

[:professeur raoult:9] rofl


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238336
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-04-2020 à 16:46:33  profilanswer
 

Bon finalement l'offre de la banque actuelle est sans doute la meilleure.
 
Question : et si on demande directement à la banque, on bypass le courtier sans frais ou quoi


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238337
randolf
Modérateur
Posté le 25-04-2020 à 16:53:57  profilanswer
 

bah oui tu peux toujours demander à ta banque directement
 
mais rien ne les oblige à te filer le même taux qu'ils ont donné au courtier
 
il se rémunère comment le courtier ? uniquement si tu passes par lui, genre si tu l'abandonnes en cours de route il l'a dans l'os ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2238339
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-04-2020 à 17:02:22  profilanswer
 

Salut !
 
Y a t-il un topic dédié pour se faire conseiller (j'ai quelques besoins/critères) un boitier à brancher sur la TV ? (lire les vidéos sur une carte mémoire/HD/HD USB, youtube, etc)
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2238340
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-04-2020 à 17:06:05  profilanswer
 

randolf a écrit :

bah oui tu peux toujours demander à ta banque directement
 
mais rien ne les oblige à te filer le même taux qu'ils ont donné au courtier
 
il se rémunère comment le courtier ? uniquement si tu passes par lui, genre si tu l'abandonnes en cours de route il l'a dans l'os ?

Comme tout courtier : faut signer avec la banque pour qu'il soit rémunéré. Si on ne passe pas par lui, je pense qu'il en est pour ses frais.
 
En même temps franchement c'est pas terrible celui-ci. Le précédent avait tapé 10 enseignes bancaires et donné 4 offres. Je suis allé chez ce dernier car c'est dans la rue du taf :/ Limite déçu.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2238402
randolf
Modérateur
Posté le 25-04-2020 à 23:05:52  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut !
 
Y a t-il un topic dédié pour se faire conseiller (j'ai quelques besoins/critères) un boitier à brancher sur la TV ? (lire les vidéos sur une carte mémoire/HD/HD USB, youtube, etc)
 
:jap:


un genre de chromecast filaire ?  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2238403
randolf
Modérateur
Posté le 25-04-2020 à 23:06:45  profilanswer
 

muzah a écrit :

Comme tout courtier : faut signer avec la banque pour qu'il soit rémunéré. Si on ne passe pas par lui, je pense qu'il en est pour ses frais.

 

En même temps franchement c'est pas terrible celui-ci. Le précédent avait tapé 10 enseignes bancaires et donné 4 offres. Je suis allé chez ce dernier car c'est dans la rue du taf :/ Limite déçu.


bah alors va voir la banque et demande le même taux (voire mieux puisqu'il n'y a plus de commission pour le courtier à intégrer au calcul) :D


Message édité par randolf le 25-04-2020 à 23:07:24

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2238422
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-04-2020 à 07:15:20  profilanswer
 

randolf a écrit :


un genre de chromecast filaire ? :o


J'ai déjà un Chromecast.
Là faut que ce soit autonome, connecté à la tv.

 

Ça s'appelle comment ces boîtiers ? :D

 

Y a t-il un topic unique ou puis-je m'en créer un dédié ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2238424
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2020 à 08:03:56  profilanswer
 

Groody a écrit :


J'ai déjà un Chromecast.
Là faut que ce soit autonome, connecté à la tv.
 
Ça s'appelle comment ces boîtiers ? :D
 
Y a t-il un topic unique ou puis-je m'en créer un dédié ?


Un décodeur? [:dafiiiiid:3]


---------------
Gal' HFR
n°2238431
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-04-2020 à 09:45:44  profilanswer
 

un boitier comme une mibox ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3927  3928  3929  ..  3973  3974  3975  3976  3977  3978

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR