---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane [CH] plaque mobo E-ATX Nouilles de Yan : Privates au KebraRama lundi 10, et mercredi 12 @ Arts&Metiers, on se les Nouilles grave en Décembre ...
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane [CH] plaque mobo E-ATX Nouilles de Yan : Privates au KebraRama lundi 10, et mercredi 12 @ Arts&Metiers, on se les Nouilles grave en Décembre ...
muzah
Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-02-2019 à 14:01:47
Mgr Ventura qui tripote les fesses d'un jeune cadre à la mairie de Paris, comment les mecs ne se cachent plus
---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
tain je me suuis trompé de troquet, j'ai mis un coude sur le bar des fans de pantax, ce ramassis de clichés, tout de suite les mecs : "attention le petit oiseau va sortir !"
---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
tain je me suuis trompé de troquet, j'ai mis un coude sur le bar des fans de pantax, ce ramassis de clichés, tout de suite les mecs : "attention le petit oiseau va sortir !"
---------------
---------------
muzah
Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-02-2019 à 10:07:10
laisse filer, il sait pas faire la différence entre un pigeon, alors...
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
randolf
Modérateur
Posté le 20-02-2019 à 10:08:43
je trouve d'ailleurs étrange qu'un vegan fasse de harponlogie
---------------
Attends juste après le rhume j'ai choppé la gastro
Et tu t'es mis du Beaume du Tigre
---------------
Et pas de vent ... vu la carte méteo, je dirais qu'il faudrait aller le chercher sur les cotes ouest de l'Irlande ...
---------------