Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Animation à mettre sur internet !! URGENT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°733226
spencer-sp​w
Posté le 01-11-2004 à 23:45:22  profilanswer

Bonjour à tous,
je dois actuellement créer une animation ou plus précisement une présentation contenant essentiellement des textes... Mon but serait de faire l'animation image par image (dans une résolution de 750*550) mais je ne suis pas un professionel de Macromedia Flash 5. J'ai essayé certaines choses sous forme de video avec Adobe Premiere mais le résultat avec des images textes n'est pas de très bonne qualité !

Je dois donc faire qqch de créatif comme animation donc j'aurais besoin d'un certain nombre de transitions possibles ainsi que certains effets. Je voudrais pouvoir y ajouter une bande son.  

Si qqn comprend plus ou moins ce que je voudrais faire, puisse-t-il me donner quelques conseils ou alors me renseigner sur certains programmes !! Cela m'aiderais énormément !

Merci d'avance à tous !!

Spencer

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 23:45:22  profilanswer

n°733328
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-11-2004 à 11:16:28  profilanswer

Ben c'est en effet Flash qui est le mieux adapté à ton utilisation (support des textes, lissage des polices, possibilité de trasition quasiment infini, zoomn rotations, incrustation de vidéos).

Sinon tu peut programmer en java les différentes étapes de ton animation (mais c'est chiant, long et ça marchera pas trés bien sur tout les navigateurs).

n°733370
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-11-2004 à 12:01:57  profilanswer

Quand c'est urgent je close :D
cf Charte

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Mettre un menu sur un dvd de Divxenregistrement de radio internet
enregistrer un film sur internetMettre a jour platine Divx (Sony)
comment faire pour mettre mes videos sur pc???LOGICIEL pour capturer image en raffale URGENT
[Très urgent] Cassette --> CD: quel progJuste merci post : urgent: Pioneer ou Yamaha
problème de cable pour mettre image ordi sur tvUrgent: pioneer ou yamaha
Plus de sujets relatifs à : Animation à mettre sur internet !! URGENT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)